Trouver un hébergement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour

Mon mari et moi atterrissons à Bangkok le 1er juillet prochain à 18h30. Pour l'instant, nous n'avons pas réservé de logement. Le temps de passer l'immigration, de récupérer les bagages, faire un peu d'échange de monnaie, puis de faire le trajet de l'aéroport jusqu'au centre de bangkok, pensez vous qu'il nous sera possible de trouver facilement un hébergement ? Ou nous conseillez vous de réserver notre hébergement à l'avance ? Merci pour vos conseils.
TH Thierry3468 Veteran ·
Très facile mais franchement, je vous conseille de réserver une chambre pour la première nuit afin d'arriver en ville sans avoir besoin de chercher un hébergement. Il y a une multitude d’hébergements, de quartiers qui conviennent à certains et pas d'autres.Une idée du budget, du quartier???
thierry3468
DE Denrael Veteran ·
Attention, même si vous ne réservez pas, sur le formulaire TM6 qui vous sera donné dans l'avion avant d'atterrir vous devrez obligatoirement indiquer le nom et l'adresse d'un hôtel. Impossible de ne pas remplir cette info ou de mettre « not chosen yet ». Donc mémorisez un hôtel.
NA Nato233 Globetrotter ·
Attention, même si vous ne réservez pas, sur le formulaire TM6 qui vous sera donné dans l'avion avant d'atterrir vous devrez obligatoirement indiquer le nom et l'adresse d'un hôtel. Impossible de ne pas remplir cette info ou de mettre « not chosen yet ». Donc mémorisez un hôtel.

Deniiiis! :)

On connait, depuis le Tourism and Incentive International Meeting Agreement de 2018 aux Bahamas la réponse à cette case du formulaire.

Des 194 représentants présents, 193 ont voté 'Sawatdee Hotel'. Une abstension.

Un membre d une association vegan islandaise, invité en tant qu observateur a proposé: '@Sawatdee Hotel Boutique".

Proposition non suivie par la majorité.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
GA Gaura Veteran ·
Il y a des hôtels presque partout à Bangkok, comme dans toutes les grandes capitales..mais c'est tellement plus simple d'avoir étudié la question à l'avance pour choisir un quartier. Et quand on sait dans quel quartier se poser, pourquoi ne pas retenir une chambre sur internet. C'est tellement plus agréable d'être attendu quelque part après un long voyage où vous aurez sans doute mal dormi. Si vous arrivez bien fatigué, n'importe où et sans réservation, je doute que vous arriviez à obtenir un bon rapport qualité-prix! Encore un petit effort pour décider du quartier. bon voyage.
gaura
KE Kerever29 Regular ·
Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! 😉 Voilà, après réflexion, nous souhaitons trouver un logement pas trop cher (hotel ou guesthouse) près de la gare Hua Lamphong à Bangkok. En effet, le lendemain de notre arrivée, nous partirons pour Ayutthaya. Nous réservons la visite de Bangkok pour les 2 ou 3 derniers jours de notre séjour en Thailande. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! A bientôt
GA Gaura Veteran ·
Les petits hôtels que je connais sont complets plusieurs mois à l'avance en hiver. Mais je viens de regarder sur Booking, ils ont des chambres le 1er juillet autour de 40€. C'est à une ou 2 stations de métro de la gare, dans un quartier très vivant (cuisine de rue ou centres commerciaux) mais les hébergements sont dans une impasse donc pas de bruit. Je vais depuis plusieurs années au Park Saladaeng, ou en face à Urban House. Il y a aussi Good Day Baan Silom que je testerai l'année prochaine. Dans le même quartier le Baan Saladaeng Boutique guesthouse est beaucoup moins bien. Bonnes vacances.
gaura

Similar discussions

You might also like