Trouver un hébergement pour un groupe de 9 personnes à Avoriaz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Nous partons en voyage scolaire, nous sommes un grouper de 9 personnes (7 élèves de 19ans et 2 profs). Je souhaiterais donc trouver un hébergement peu onéreux. Nous serions donc en Avoriaz du mercredi 03/02/2016 ou mercredi 10/02/2016 jusqu'au dimanche. Merci d'avance d'avoir fais attention à mon post.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir Victor,

J'ai trouvé ce site...peut-être le début d'une piste.

http://www.accueilgroupe.com/trouver-un-hebergement/morzine-avoriaz-les-gets.html

Bonnes recherches

cordialement

A.
PE Perju Globetrotter ·
salut, tu fais fausse route, Avoriaz n'est pas la station particulièrement indiquée pour ce style d'hébergement ....plutôt élitiste question tarifs ....La Haute-Savoie en général d'ailleurs ! Il faut te tourner vers des petites stations ( donc moins grand domaine skiable et plus populaire ) Contacte la station des Brasses, ils doivent avoir des solutions, notamment le chalet du CAF qui peut accueillir des petits groupes.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PA PauLauS ·
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Perju... pour des vacances en groupes à des prix attractifs, mieux vaut se diriger vers d'autres stations, voire carrément d'autres domaines. Je ne sais pas d'où vous venez, mais pourquoi pas les Vosges ou le Massif Central ? Je suis allée plusieurs fois à Gerardmer en famille et les ados adorent. Les domaines ne sont pas trop mal et vous ferez plaisir à votre porte-monnaie tant au niveau de l'hébergement, qu'à celui des forfaits. Si vous êtes plus au sud, certaines stations des Pyrénées restent encore assez bon marché aussi (je pense à Piau Engaly).

Dernier petit conseil, au moins pour l'hébergement, je vous conseille de vous dépecher... les vacances scolaires, c'est très demandé !

Bonne recherche et bon séjour avec vos jeunes !!

Paul
VI Victouf ·
Bonjour, Je tiens compte de vos remarques, cependant nous devons être dans une station proche de Cluse car nous avons une visite à faire la bas.
PE Perju Globetrotter ·
une station proche de Cluse car nous avons une visite à faire la bas.

dans ce cas il faut contacter la station des Carroz au dessus de Cluses...Avoriaz c'est loin est inabordable pour un groupe comme le votre.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
VI Victouf ·
D'accord merci
PA PauLauS ·
en station familiale sympa dans les environs, vous avez également Praz de Lys... je n'y suis personnellement jamais allé, mais elle a bonne réputation...

Similar discussions

You might also like