Trouver un hôtel agréable à Patan et Siddhpur dans le Gujarat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Nous avons prévu de passer 3 nuits à Patan sur notre périple Delhi- Bombay et nous cherchons un hôtel agréable à Patan... Nous faisons pas mal de route en global, donc pas question d'aller dormir à Ahmedabad! L'hôtel Tulsi est il toujours bien? (les revues commencent à dater et l'une des dernières n'est pas terrible...) Deux "nouveaux" hôtels à signaler, le "grand Raveta" mais qui serait bruyant et sans charme car en bordure de route, et leApple residency recommandé par le LP mais apparemment excentré et "dans le quartier le plus sale de Patan". Euh... pour 3 nuits une suggestion serait la bienvenue... ... 🤪.. Et/ ou une "bonne" adresse à Siddhpur, car nous passons la première nuit à Patan après avoir visité Siddhpur et là on sèche carrément. Les touristes n'ont pas l'air de beaucoup dormir dans le coin globalement...
bertrand
LA LaurigeB ·
Bonjour Bertrand,

A Patan, il y a le Surya Palace.

Sinon je rrecommandede rester à Poshina où il y a le Dardargadh et à côté de Vijaynagar le Kadoli Farm (Pratapgadh village)

Bon voyage

Laurige
IM Impatiente71 ·
bonsoir nous sommes descendus en novembre dernier à Apple Residency à Patan . Chambre " deluxe " à 17e correcte dans mon souvenir ...il est vrai que j ai galéré dans certains endroits pou trouver qqchose de correct ! bonne soirée ( Nous avons adoré le GUJARAT )
MA Marcomarco Veteran ·
bonjour, pour compléter votre info ça serait bien de communiquer le prix. C'est pas très courant de se payer une chambre, qui n"a rien a voir avec 5 étoiles, autour de 100 euro la nuit (Poshina), même, si le petit palais est très joli.. Et, a combien M le maharaja facture les repas et la balade en jeep ?

Mark
MA Marcomarco Veteran ·
L'hôtel Tulsi est il toujours bien?

Il n'a jamais été bien. J'y ai séjourné plusieurs fois et j'y reviendrai bientôt, l'endroit est pratique et le resto peut être très bien. Par contre le personnel, un vrai cauchemar, ça coute bcp de nerfs pour communiquer et pour les calmer la nuit, car ils sont chez eux et nous - les intrus....

Mark

Similar discussions

You might also like