Merci de l'information.
Trouver un hôtel le soir à Delhi?
by Mirta
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Pour un premier voyage en Inde nous arriverons à Delhi le 20 janvier à 11 hres du soir et je cherche un hotel ou guest house sympathique. Je ne sais dans quel coin ce serait préférable: loin ou près de l'aéroport.
Nous comptons y rester 2 jours pour ensuite nous diriger vers Jasalmer, et revenir à Delhi avant le départ pour visiter cette ville davantage.
Donc ma question est quelqu'un pourrait il me recommander hotel ou guest house . Mon budget est d'environ 800 à 1000 roupies par nuit. Et si possible hotel qui vient nous chercher à l'aéroport et ceci pour éviter les taxis.
Merci de l'information.
Merci de l'information.
Je te conseille Amax Inn dans Arakashan Road
hotemamax@vsnl.net.
C'est pas trop cher et ils sont surtout très sympas.
Pour un premier voyage et une arrivée le soir demande leur de venir te chercher, c'est un peu plus cher mais tu sécurises ton arrivée à Delhi qui peut être parfois assez space!!!
Ne t'attends pas au grand luxe, mais pour un centre ville c'est bien.
bonjour
le sujet des hôtels à delhi a été maintes et maintes fois abordée sur ce forum. j'y avais d'ailleurs trouvé CE SITE (en .pdf), qui reprend pas mal d'hôtels / guest houses à plus ou moins tous les tarifs. il faudra certainement réévaluer les tarifs indiqués sur ce site, ça peut bouger pas mal.
le sujet des hôtels à delhi a été maintes et maintes fois abordée sur ce forum. j'y avais d'ailleurs trouvé CE SITE (en .pdf), qui reprend pas mal d'hôtels / guest houses à plus ou moins tous les tarifs. il faudra certainement réévaluer les tarifs indiqués sur ce site, ça peut bouger pas mal.
Un peu plus chère, mais très bonne prestation pour le prix:
http://www.hotelgrandparkinn.com/index.htm
Chantal
bonjour,
sans hésitation : le Cottage Yes Please à Delhi; c'est dans le quartier de Pahar Ganj (près de la gare), avec un délicieux restaurant juste en face;
nous avions une chambre double avec private bath pour 800rps; c'était propre et le personnel était plutôt sympa.
par contre, à l'arrivée à l'aéroport, ne leur demande pas de t'envoyer un taxi, ça te coutera le double d'un prépaid: on va à un petit bureau dans le hall d'arrivée (marqué prépaid, of course), on dit au monsieur où on veut aller, tu payes et hop il te tend un papier (300rps si je me souviens bien) que tu donnes à l'un des nombreux taxis à l'extérieur; pas d'embrouille et donc de stress dès l'arrivée (surtout de nuit)
bon voyage
christine
sans hésitation : le Cottage Yes Please à Delhi; c'est dans le quartier de Pahar Ganj (près de la gare), avec un délicieux restaurant juste en face;
nous avions une chambre double avec private bath pour 800rps; c'était propre et le personnel était plutôt sympa.
par contre, à l'arrivée à l'aéroport, ne leur demande pas de t'envoyer un taxi, ça te coutera le double d'un prépaid: on va à un petit bureau dans le hall d'arrivée (marqué prépaid, of course), on dit au monsieur où on veut aller, tu payes et hop il te tend un papier (300rps si je me souviens bien) que tu donnes à l'un des nombreux taxis à l'extérieur; pas d'embrouille et donc de stress dès l'arrivée (surtout de nuit)
bon voyage
christine
tu as le Yatri ou le Master guest house. Tu dois pouvoir trouver leur site sur le net et des appréciations également. Bon voyage !
Marijanick
Log in first, then come back to this page.