Trouver un hôtel sans réserver? Varadero-Santa Clara-Trinidad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Désolé de vous emmerdé avec mes questions, mais j'ai dans l'optique de faire un petit tour de 4-5 jours sur l'ile de cuba, j'ai un hôtel réservé à l'havane mais j'aimerais aller a Varadero-Santa Clara et Trinidade.

J'y serait durant la première semaine de février. Pensez-vous qu'il y a moyen de trouvé des hotels le jour même sans réservé? et surtout quel est le tarif pour une chambre double environ? Pour un hotel standard...?

De plus auriez-vous des hotels a me conseiller dans ces endroit?

Merci belle soirée
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je vous conseille plutôt d'aller en casa particular. Ce sera plus authentique. Le prix est d'environs 25CUC/chambre. Si vous payez l'hôtel sur place, ce sera beaucoup plus cher que de l'acheter à l'avance sur internet. Et comme c'est la saison haute, les prix seront élevés et vous serez limité pour le choix.

Quand à faire 4 villes en 4 jours, ce n'est pas du tout réaliste... Pour 5 jours, le mieux est 3 jours à La Habana et 2 jours soit à Vinales, ou Trinidad, ou Varadero (pour la plage), selon vos intérêts.
DA Danion57 Regular ·
dans les hotels il y a des agents de voyage ( chercher lui de gaviota )....c est beaucoup moins cher d acheter le sejour a eux que directement a la reception.......mais c est mieux d aller dans les casas...
FD FDB Globetrotter ·
Après avoir passé 3 jours en casa à Trinidad, j'ai cherché un hôtel en bord de mer pour une journée plage et j'ai eu bcp de peine. Sur les 3 établissements visités, un seul avait une chambre de libre et pour une seule nuit. Je pense que la plupart des hôtels travaillent principalement avec les agences et vendent donc leurs chambres à la semaine et aux agences. Mais l'option casa est une excellente option.
Faby

Similar discussions

You might also like