Trouver un iPhone à quel prix en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut a tous!! je voulais savoir sil était possible de se procurer, en thailande, des Iphones et a quel prix?? que ca soit un 3gs ou 3g.

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Pas moins cher qu'en France et sans garantie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lepiaf Globetrotter ·
Et par rapport au Canada ? 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Et par rapport au Canada ? 😛

Oups , tu as raison j'avais pas vu . 😉 Là je sais pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Cojo Regular ·
Je crois que Apple applique un prix pour le monde entier pour tous ces produits inclus le IPHONE.
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois que Apple applique un prix pour le monde entier pour tous ces produits inclus le IPHONE.

Ok , merci de l'info . 😉
PO Poyon Veteran ·
salut a tous!! je voulais savoir sil était possible de se procurer, en thailande, des Iphones et a quel prix?? que ca soit un 3gs ou 3g.

merci

nouveau ça ne vaut pas la peine, par contre le marcher de l'occasion est sympa :) , MBK
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
SI Silvestik Veteran ·
Pour du matériel de cette qualité mieux vaut acheter en france - en plus la garantie ne sera pas valable si tu le prends là bas. Ce n'est pas super intéressant. Quand aux négociations engageables au MBK Center, fais le sur des produits neufs, originaux (pas des copies - fais gaffe) et prends pas des téléphones. C'est toujours compliqué. J'ai eu souvenir de client (quand je travaillais chez un opérateur mobile) qui revenait en france avec des tel asiatique, je crois le premier iphone, et qui s'étonnait de n'avoir que les appels gsm et les sms...

Je te laisse méditer, tu verras ya autre chose sur quoi ce rabattre, notamment les lecteurs mp3, mp4, ou video. voir appareils photos et autres gadgets ^^
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

L'électronique, de marque (pas copie) est en général plus intéressante sous nos contrée et plus actuelle. Pour une idée d'ordre de prix, les ordinateurs portable d'entrée de gamme sont vers les 13'000 bht, ce qui fait env. 450 francs suisse. En regardant les composants, ils "datent" de 6 mois par rapport à ce qu'on trouve en suisse. Et en suisse on trouve des entrées de gamme vers les 300-400.- avec de meilleures composants. Puis, vient comme dit ci-haut, les histoires de garanties.

Les gens intéressés par des copies trouveront leur bonheur ici, mais ca reste des copies. Comme dit ci-dessus, faudra pas s'étonné si telle ou telle fonction ne marche pas ou mal.

Bon achats
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like