Trouver un job à Cairns en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Allo!🙂

Je pars au début mai en Australie, principalement a Cairns, je pars avec une amie, sac au dos! Nous avons l intention de nous trouver un job là bas, notre anglais est intermédiaire. Croyez vous que ce sera facile? Quelle est la température de mai à août là bas? Les méduses sont elles encore présentes? Si vous connaissez le coin un peu jaimerais bien en savoir plus!

😛 jue
Jue22
PA Parvat Globetrotter ·
G'day mate 😎 (t'es pas au téléphonne, on dit pas Allo là bas! 😄) Trouver un job à Cairns??? Perso, j'en ai cherché durant 3 mois, et pour le seul que j'ai pu trouver, il me fallait un 'working permit' que je n'avais pas... J'suis descendue à Byron Bay, et ensuite Sydney (prononcer Sidni😉). Arrivée là, il m'a fallu chercher pendant 2 jours et demi pour trouver un job! 🙂

Pour les méduses, t'inquiètes pas trop. Il y a de supers bonnes infos sur chaque plage. Revoyez qd même vos cours d'anglais avant de partir... Les 'aussies' ont un de ces accents... Mais essayez de rester un moment à Cairns et autour, la nature y est incroyable de beauté. Le camping sauvage autorisé😎😎, douches et toilettes clean et gratuites dans des coins aussi paumé qu'un 'vieuw point' ou qu'une plage tranquille... + d'infos n'hésites pas. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SE Seareine Regular ·
Salut !! Moi aussi je vais aller a Cairns...Je vais arriver vers le mois de Décembre. J'arrive a Sydney a la fin Octobre et je vais monter la cote Est avec une amie (backpackers). Nous on a nos WHV, et je voulias m'informer sur la température a Cairns au mois de Novembre et Décembre ? Fait-il très chaud ? Je sais d'avance qu'il y a beaucoup de choses a voir la bas, alors on va probablement y rester un p'tit moment...Je voulias m'informer aussi sur la plongé a La Grande Barrière, est-il possible de plonger sans avoir son cours ? Le cour coute-il très cher ? Et est-ce que Nov/Décembre sont des bons mois pour la plongé a Cairns ?
Happiness only real when shared

Similar discussions

You might also like