Trouver un job en Irlande et un logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis en train d'envisager d'aller en Irlande vers le mois de février 2013 pour y passer quelques mois afin d'apprendre à parler anglais (je ne maîtrise pas du tout la langue). je compte y aller et trouver un job en faisant du "porte à porte" et trouver aussi un logement sur le tas. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi, si il y a une période plus propice pour trouver un job, si ne pas parler anglais est un réel handicap et si il est difficile de trouver un logement abordable. Ainsi que tous les conseilles que vous auriez à me donner, en sachant que je souhaite aller en Irlande mais que l'Ecosse ne me dérange pas non plus, et que je n'ai pas de ville de prédilection si ce n'est que je ne veux pas aller en Angleterre.
MA Marielaura1 ·
Salut Lika,

Si tu souhaites améliorer ton anglais rapidement une bonne solution est de devenir Aupair. Tu es logé chez une famille et tu t'occupes des enfants, une rémunération t'es donné en échange. Je l'ai fait l'année dernière, je suis passée par une agence, c'est plus simple et plus sûr, en cas de problème tu as quelqu'un a qui t'adresser. J'ai nettement progresser en anglais étant donné que j'etais tout le temps avec les enfants ou d'autres aupairs qui ne parlaient pas français.

c'est une bonne expérience !

si tu veux plus d'infos hésite pas !
FA Fanfan49i ·
salut lika973, je voulais savoir ce que à donné ton projet car j'ai les même problèmes que toi pour parler la langue de molière. Je souhaite aussi partir à partir de début Aout en Irlande pour les même raisons. Merci de me retenir au courant :)

Similar discussions

You might also like