Trouver un job à Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous!

Je pars dans quelques semaines à Santiago pour quelques mois. Savez-vous s'il est facile de trouver un job sur place? Merci
JE Jeansellier Globetrotter ·
je suis allé une dizaine de fois à Santiago et te dirais que tout depend du secteur que tu recherches .A mon avis ce n'est pas evident . N'oublie pas qu'il y a pas mal de chomage là-bas et pas mal d'inegalités entre riches et pauvres . dis moi quel type d' activité tu recherches ?
PO Pouic178 ·
Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message.Je pars là bas pour plusieurs mois. Je serai logé chez des gens et vais donner des cours de français et d'anglais à des enfants bénévolement. Je recherche un job en restauration ou hôtellerie dans le but d'avoir un peu de pepete pour voyager à travers le pays.Comme tu à l'air de connaître ce pays, je serais heureuse d'avoir un max d infos sur ce pays. Merci d'avance. Carine
OK, je te repondrai la semaine prochaine car je dois m'absenter pour 3 jours Restauration/hotellerie ce ne doit pas etre evident et les salaires proposés sont pas elevés je pense que tu parles espagnol, l'anglais tous les etudiants le parlent, c'est la connaissance du français qui pourrait t aider et etre un plus. La vie n'est pas bon marché, un peu moins chére qu'en France. Par contre les transports ne coutaient rien mais la derniere fois que j y suis allé c'etait en 1998. Je vais me renseigner, car j ai gardé des contacts avec des personnes de Santiago

mon mail=> toubabou1@hotmail.com
PO Pouic178 ·
Merci. J'attends de tes news. A +
Bonjour, comme promis voici une liste de restaus français de santiago ou tu pourrais contacter. J avais pensé à Carrefour mais il a fermé. Il y a aussi les meubles ROCHE BOBOIS comme nouvelle sté française. Si j ai plus d'infos je te les envoie. Sinon contacte l'ambassade qui doit avoir une section commerciale

Cordialement Jean

Adjunto respuestas dadas por Lorena a tus consultas para la niña francesa que viene a cuidar niños en Chile, en todo caso veré otras posibilidades y te las envío cuando tenga algo más claro. El Carrefour desgraciadamente cerró sus actividades en Chile hace un par de años y le vendió todos sus supermercados a una empresa local (Supermercados LIDER).

te envío listado que le podría servir. - Restaurante Francés "Les Maitres" - Américo Vespucio Sur 922, Las Condes. - Restaurante "Le Miroir" - Condell 340, Providencia. - Restaurante "Maison de France" - San Crescente 451, Las Condes. - Restaurante "Le Filou de Montpellier" - Almirante Montt 382, Cerro alegre - Restaurante "La Fourchette" - Valle Nevado, camino a farellones, Lo Barnechea. - Restaurante "Richaud" - Cirujano Guzmán 72, Providencia - Restaurante "Les Assassins" - Merced 297, Stgo Centro "Brick" - Hotel Radisson - Av. Vitacura 2610 - Restaurante "Le Flaubert" - Orrego luco 125, Providencia.
PO Pouic178 ·
merci à toi pour toutes ces infos. Je les contacterai dès mon arrivée. a bientôt.carine

Similar discussions

You might also like