Trouver un job à Townsville en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JG
Bonjour à tous !!!!

voilà je suis français et je pars de paris le 21 mai pour townsville avec le working holidays visa. J'espere pouvoir y rester 3 bons mois si tout se passe bien et si je trouve du boulot !

je voulais savoir si vous saviez ce que je pouvais esperer comme job la-bas ? j'ai vu qu'apparemment il y avait des possibilités dans le fruit picking, mais est-ce possible sans voiture ? (parce que je n'en aurais pas 😛 ) pour ceux d'entres vous qui sont déjà partis, vous savez où trouver des adresses de fermes à contacter pour le fruit picking ou d'autre jobs ? je me doute que je trouverais plus sur place, mais c'etait pour avoir une idee avant de partir 😄

et sinon pour ceux d'entres vous qui ont eu la chance d'aller la-bas, comment est la région ? j'ai vraiment trop haaaaaaaate de partir 😎

merci beaucoup !
CA Cathynooa Regular ·
Townville sans voiture, ca me parait difficile pourquoi townville?

le fruit picking est surtout a Bowen, 2 heures au sud de townville, ou les petits bus viennent te chercher aux backpackers

et a velo ou a pied, tu te ballade facile dans la petite ville. Si non alorssi tu veux rester sur townville essaye de trouver un job a "maggie" magnetique Island
il n'y a pas de problemes , juste des solutions..

Similar discussions

You might also like