Où trouver des laveries automatiques ou blanchisseries dans les Visayas? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe des laveries automatiques ou blanchisseries dans les Visayas, plus précisement à Dumaguete, Siquijor, Panglao et Moalboal?

Nous partons 3 semaines et voyagerons "légés", donc il nous faudra laver notre linge sur place ;-)))

D'avance merci pour vos renseignements

Nadia et Marnix
Nad
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Hi, Nad, alors la, aucun problème;partout ou t'iras du plus grand hotel au + petit lodge on te proposera de laver tes fringues pour quelques pesos, repassage compris, trés pratique!😏
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BO Boholano Veteran ·
partout aux phils tu as des laveries auto !! a panglao , rien qu'a alona tu en as 3 !

amities de bohol

yannick et eva
RO Routard14 Veteran ·
tu sais quand je voyage j'eméne toujours un tube de lessive liquide le soir je lave le matin c'est sec c'est le plus simple sinon tu donne cela a la guest ou tu est il s'en charge si tu veut des infos demande il y a 600 photos des philipinnes en backpacker sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Nad073 ·
Merci pour vos info ;-))) Routard14, j'ai déjà dévoré tes photos il y a quelques jours ;-)

Nad
Nad
RO Routard14 Veteran ·
🙂sympa si tu veut des infos type backpacker demande c'est sans probléme
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BO Bobspace Regular ·
Bonsoir

Partout ou nous sommes passés, nous en avons trouvé ... mm sur Camiguin island la plus ptt ile visitée. Prix moyen de 35 à 60P par kg. Il est lavé et repassé. Les ressorts offrent aussi le service.

Sur bantayan à Sta fee (10 jours), en nous promenant, nous avons vu une Phlippinas qui lavait son linge et mon épouse lui a demandé si elle voulait bien laver le notre. Le lendemain au soir tt était propre (non repassé) et qd elle a voulu payer, la femme lui a dit : "It's up to you" . Elle lui a donné 150P et elle était super contente.

Donc pas de soucis...

Bon trip
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
NA Nad073 ·
Un grand merci à vous tous pour vos messages, nous serons donc facilement propres ;-))))), mais pourront surtout voyager super light!

Allez plus que 15 fois dormir avant le grand départ! 😛

Nadia et Marnix
Nad
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Nadia et Marnix,

Vous allez vous régaler.

Le seul problème est que vous risquez de tomber amoureux du pays et de ses habitants, et que vous ne vous sentiez tellement attiré que vous serez condamné à y revenir, encore et encore, ...😉

Bah, il y a plus dur dans la vie.

Bon voyage au pays du sourire,

Amicalement de bantayan,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
NA Navigator646 Globetrotter ·
Ta solution est intéressante , en ce qui me concerne: j"enmenne avec moi mon amie filipina et tous les jours comme par magie mon linge est propre tous les matins!!!!😇 J avais pas pensé a prendre un tube de lessive!!😛 😉 up to me now! Au plaisir de voir ta 601 iéme photo! Mat Chow Nav.

Similar discussions

You might also like