Où trouver laveries/lavomatics au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
SALUT à TOUS 🙂

Ou trouver des laveries au Maroc .si vous avez des adresses je suis preneuse. Je ne connais que celle de la nouvelle MARINA, près du port, de Agadir. 😕

En juin 2007 papy a dit : SALUT !!

Le Maroc est un pays moderne (surtout dans les grandes villes) où tu y trouvera des lavomatics comme en France, Cordialement

PAPY A LORS j'espère qu'il est là !!! CORDIALEMENT...........😉.............CHANTAL
Cha&Gab
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

pour casa où j'habite, c'est prés DE LA SALLE COUVERTE du complexe sportif mohamedV .

à plus.
WO Wordmacadam Veteran ·
Merci Sebbar, c'est vraiment sympath... pour ta réponse. 🙂

Comme tu est de Casa, connais-tu un camping près ou dans la ville? Sur le "petit futé" ils indiquaient le camp "OASIS", en périphérie rue mermoz et il y a 1 bus. C'était l'idéal, mais il est fermé depuis cette année et déménagé à 20 km au sud sur la route du bord de mer. Nous y somme aller, mais c'est le camping *****, un peu trop cher pour nous et de + très bruyant car au bord de la nationnale !!!

Cordialement.............😉.......CHANTAL
Cha&Gab
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

pour le camping, il vaut mieux éssayer celui de mimousa dans la sympatique ville de mohammédia desservit par

le bus n°900 à partir de casa prés du port ou rester à casa et éssayer l'auberge des jeunes situé aussi prés du port ou encore les petits hôtels en plein centre ville pour 10euros.

à plus
WO Wordmacadam Veteran ·
Mille merci 😉

Je vais noter çà pour l'année prochaine. Nous sommes en 4x4 avec la tente sur le toit, les auberges de jeunesse on a déjà fait çà mais il y a 40 ans!!!!!!!

Encore merci, votre pays est vraiment beau et les habitants super, la preuve !!!!!! 😛........CHANTAL............
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like