Trouver une location pour 2 ou 3 mois à Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous. Je me présente, Fredo, et tout nouveau sur le forum, je cherche des informations sur les loyers à Ténérife, je m'explique : J'ai comme projet de partir vivre sur cette île mais avant, j'aimerais aller y passer 2ou 3 mois et louer un logement de type studio et j'aimerais connaître des adresses qui pourraient proposer ce genre de location au mois ou à l'année, et aussi les tarifs (j'ai vu sur un site en langue espagnole des apparts de 40/50m2 à louer pour 300euros mensuels mais ne maîtrisant pas bien l'espagnol, je ne peut donc rien affirmer. si des personnes avaient des informations sur le sujets, elles seraient les bienvenus. je ne souhaite pas forcément résider dans une zone touristique , et ce genre d'annonces se trouve certainement plus dans les agences "locales" ou entre particuliers. pour infos je ne suis plus en activité, j'ai une modeste pension , une des raisons de mon projet . c'est avec que j'échangerais sur tout sujet concernant les Canaries. merci par avance. à bientôt.
YO Yokora Veteran ·
Bonjour. Effectivement il y a des loyers à ce prix la en zone non toutistique mais si vous ne parlez pas espagnol, vous allez vous retrouvez bien seul et dans des zone pas forcément génial pour passer sa retraite.

Il y a des villes où se concentre les retraités et residents étrangers en bord de mer dans des résidences avec piscine mais pour un 50 m2 ce n'est pas le même prix, comptez le double minimum voir le triple.

Et pour 2/3 mois vous allez payer le prix d'une location de vacances, donc très cher surtout si vous venez en hiver.

Quand vwous dites pension modeste, il faut être plus précis si vous voulez des informations plus pertinentes.

Similar discussions

You might also like