Trouver un logement à Vientiane pour y travailler un an? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes un couple d'enseignants, nous arriverons à Vientiane début Août pour y vivre et travailler pour au moins un an.

Nous recherchons un logement (maison ou appartement), nous sommes ouverts à toutes propositions quelques soit le standard, ou habitation de type local.

Avez vous des pistes, adresses d'agence immobiliére, sites web, ou autres opportunités à nous recommander? Où peut-on lire les annonces pour des logements?

Merci d'avance !
AB Absinthe ·
Bonjour ,

nous avons 3, 4 agenge immobilière en ville et de nombreuses maison à louer ; Le soucis ce sont les tarifs qui flambent ici . J'ai reçu un courriel de Vientiane acceuil , ne s'agirait-il pas de vous ? Quoiqu'il en soit c'est une bonne démarche de passer par eux , sinon quel est votre budget ? et souhaitez vous impérativement être en centre ville ? Vous pouvez vous en douter celà joue d'une manière importante quand au loyer ... Pour une approche : http://www.findinlaos.com/ Tenez moi au courant A bientôt
MA Mariboul ·
Bonjour,

merci pour votre réponse. Pourriez-vous nous donner les coordonnées (téléphones et mail) des agences dont vous parlez ?

A bientôt
AB Absinthe ·
Bonjour ,

je vous communique par mp les coordonnées que vous recherchez , Sachez néanmoins que vous n'êtes pas au bout de vos peine si vous souhaitez une conclusion heureuse dans vos démarches en prospectant de France ; N'avez vous aucun contact à Vientiane qui pourrait se charger de planifier votre arrivé ?

A bientôt

Similar discussions

You might also like