Bonjour!
Je compte partir en Australie vers la fin janvier pour une période indéterminée.
D'ici-là, je ferai ma demande de "working-holiday" visa.
Je me demandais s'il est simple de se trouver un logement à Sydney? Idéalement, étant donné que je partirai seule, j'aimerais pouvoir habiter avec d'autres gens. Est-ce que vous connaissez des sites, ou des contacts qui pourraient m'être utiles?
De plus, quels sont les coûts environ pour une chambre dans un appartement à Sydney? J'ai entendu dire que Bondi beach est un endroit vraiment bien à Sydney, est-ce que ça risque d'être plus difficile de trouver quelque chose dans cette zone? Est-ce plus dispendieux?
Ensuite, j'aimerais bien me trouver un emploi soit en enseignement du français ou de l'espagnol (car j'ai fait mes études universitaires en langues) ou bien dans un restaurant ou bar. Encore là, quelqu'un connaît des sites pratiques ou bien des contacts intéressants?
Alors si il ets facile de trouver un job à Sydney, tout dépend, tu dois te trouver au bon endroit et au bon moment.
Déja as-tu un bon niveau en anglais et de l'expèrience en ventes ou service/ restauration?
Tu trouveras des offres de colocations sur des sites tel que Gumtree ou EasyRoommate.
Ensuite je te conseille de te déplacer et de déposer beaucoup de CV.
Ce site t'aidera également dans tes recherches de jobs: http://www.working-holiday-visa-australie.com/job.html.
Ces sites pourront également t'aider : www.mycareer.com.au et www.jobsearch.gov.au/harvesttrail
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 1 reply
En juin 2018 je partirai avec ma petite soeur en Australie! Nous sommes canadiennes et les deux parfaitement bilingues! On désire aller y passer 2-3 mois,…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 3 replies
Voilà j'ouvre cette discussion car mon mari et moi avons pour projet de "changer d'air" et de partir pour deux ou trois ans à l'étranger. Nous sommes très très…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 3 replies
Dans un ans (après le bac) ne compte partir avec l'organisme EF pendant 9 mois en Australie pour apprendre la langue, l'Australie étant un rêve depuis toujours…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 11 replies
J'ai comme projet de partir avec des amis en Australie l'année prochaine. Aillant un niveau d'anglais assez mauvais, j'ai comme objectif de bien le travailler…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Australie · 5 replies
Tout est dans le titre. Je vis au Japon et je pense trouver mon boulot après 4 ans d'absence de travail à temps plein (Je travaillais le matin dans les…