Où trouver un Lonely Planet sur la Chine en français à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
SAwasdee Je me demande ou trouver un lonely planet chine en francais sur bangkok

Merci a tous peut etre a kSR....🤪 siam paragon dans book store🤪 @++++++++++++++++++++
AL Alainbo Veteran ·
Avez-vous pensé à vous renseigner à l'Alliance Française ? Ou sinon à Chatuchak, dans la zone des livres d'occasion, il y a des chosesen FR.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Peut-être chez Asia Books m'ai j'ai des doutes...
@+ Thibaut
AR Aroimak Veteran ·
pas la paine d'aller a asia book, même chez siam paragon, ils ont rien en francais, (que des routards) dommage .... je pense que ce que te dis alain est plus judicieux, l'alliance peut etre ou alors dans des librairiesde rue, les livres d'occasion
PO Polos Regular ·
😉 Merci oui je pense que l aliance francaise est la meilleur solution sinon en anglais 😕..Car je pars le 23 decembre depuis bangkok J aurai du mis prendre un peu plus tot merci Kop KUN M Krap
SI Sidartha Globetrotter ·
Pour l'anglais, pas de soucis, tu trouveras tout ce que tu veux dans les librairies citees plus haut 😉 !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FE FeatpOol Regular ·
y en a a banglamphu, et c est evidement des contrefacons, des photocopies, mais les infos sont la... sinon a siem reap au cambodge, tu as tous les lonely de la region, en anglais et en francais, mais je comprends que ca fait loin la course!! 😉
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
PO Polos Regular ·
😉 merci pour vos reponses oui en anglais j en ai vu meme a kata a phuket😎 PAr contre ou se trouve banglamphu a bangkok car franchement je ne vois vraiment pas de tout 🤪
SI Sidartha Globetrotter ·
😉 merci pour vos reponses oui en anglais j en ai vu meme a kata a phuket😎 PAr contre ou se trouve banglamphu a bangkok car franchement je ne vois vraiment pas de tout 🤪

Banglamphu, c'est l'arrière coure de Kao San (au nord), c'est l'extantion du quartier des "routards" comme ils aiment s'appeller, tu peux y aller par les navettes fluviales du chao praya ou bien par l'un des nombreux bus (rouge) qui t'y déposeront pour quelques baths (entre autre le 53).
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PO Polos Regular ·
😉 Kop kun krap je vais aller j etais un petit coup d oeil a tchao
FE FeatpOol Regular ·
voila, tout est dit.. si t es a pied, tu descends ko san road (pas vers le burger king, de l autre coté) j usqu au bout tu prends a droite et premiere a gauche, c est une rue quasi pietonne. voilaaaaaa 😉
ZE Zenzen Regular ·
salut

Tu devrais trouver cela sur KSR -soi rambuttri + précisement- juste a gauche de la GH Rambuttri. Il y a un petit shop qui grave des CD et vend des bouquins dont pas mal en français dont des LP. J'y ai rencontré un couple qui faisait le TDM et ils echangeait justement un LP thailande contre un LP chine en français.

@+
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
SD Sdisunshine Regular ·
Bonjour FeatpOol,

Tu dis que l'on peut trouver des LP à Siem Reap. Quand est-il des dernières éditions? Peux-tu me dire où en trouver s'il te plaît? Je suppose qu'ils doivent être pas mal "surchargés" si vendus au site d'Angkor... Ca serait génial si je pouvais trouver là-bas celui du Laos que je ne trouve pas là où j'habite en Chine...

Merci de répondre

Safe Travels
FE FeatpOol Regular ·
je t explique en mp
SD Sdisunshine Regular ·
Merci FeatpOol pour cette réponse rapide!

L'année dernière, je m'étais aussi faite "avoir" à Bangkok... J'avoue, j'étais bien contente d'avoir trouvé le livre que je recherchais depuis pas mal de temps pour super pas cher, et comme j'allais louper mon bus, je ne l'avais même pas ouvert... Et puis je fus assez surprise de voir que c'était des photocopies... Mais l'histoire était complète, et on recolle les pages qui s'envolent :) Je préfère mes LP en anglais, la traduction française est toujours en retard par rapport à l'original... Pour les histoires/ dates d'édition, je ferai attention, je te remercie :)

A bientôt
PO Polos Regular ·
😉 sawasde krap merci baucoup ton info @=======++++++ tchao

Similar discussions

You might also like