Où trouver un magasin d'alimentation ouvert le dimanche après midi en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Notre avion atterris à Bastia vers 12h45 le dimanche 25 mai et ensuite nous partons vers Muro ou une location nous attends 😎

Le problème est qu'il faudra faire un minimum d'achat de produit alimentaire ce jour là , pour le diner et petit déjeuner 🙂

pourriez vous m'indiquer si le long de notre route D507 , N193 , N1197 , D113, est possible de trouver un petit commerce ou station essence qui pourrait nous dépanner en produit frais !!!!

Merci
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Le dimanche après midi tout est fermé en général !

Peut être pousser jusqu'à Calvi ou l'épicerie du golfe risque d'être ouverte (mais pas sur ).Sinon, pourquoi ne pas faire un petit resto le dimanche soir
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Monique

Je me doutais bien, que tous les commerces seraient fermés .

Sinon, pourquoi ne pas faire un petit resto le dimanche soir

Bien sur 😉 , je vois que l'on à déjà deviné que j'aime les bonnes tables 🙂

Merci
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ici, c'est comme en France : tout est fermé l'après-midi sauf ce qui peut dépaner comme les postes à essence ou quelque rare café-épicerie. Des petites épiceries ouvrent souvent dans la soirée de jours féries (Spar, Util...). Si tu connais le propriétaire de ta loc, il peut peut-être te faire des courses ? Ça se fait ici, pour rendre service.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Pat

Si tu connais le propriétaire de ta loc, il peut peut-être te faire des courses ? Ça se fait ici, pour rendre service.

C'est ce que je vais faire 😉

merci

MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir

La prochaine fois que je descends à Calvi je regarderai si l'épicera du Golfe a commencé à ouvrir le dimanche après midi et je te tiens informée

Bon week end
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Monique

La prochaine fois que je descends à Calvi je regarderai si l'épicera du Golfe a commencé à ouvrir le dimanche après midi et je te tiens informée

Alors ça , c'est super gentil 😉 je t'en remercie par avance 🙂 sinon j'ai regardé sur le net à Muro il y à un resto ( chez Leon) , pour le dimanche soir

connais-tu ? où as-tu, une où plusieurs bonnes adresses restos dans le coin ? voir proche!!! car après le rosé le mieux est de rentrer à pieds😉

bon wik Pat
MI Mimidésert Veteran ·
J'ai entendu parler en bien du resto chez Léon mais à Cateri
Pathoch doit connaître le cousin de Léon de Cateri, celui qui est de Bruxelles 😏 "Des moules et puis des frites, des frites et puis des moules" 😉
PA Pathoch Veteran ·
Hi Chnoupi

Bien sûr, que je connais le Léon de Bruxelles 😉 lol , et en plus, j'adore les moules , les frites aussi étant du ch'nord 😎

cela ne règle pas mon affaire !!!😕 pour le resto du dimanche soir !

une idée Pat ?
Non pas d'idée mais tu auras le choix dans les nombreux établissements ! Vas-y cool, la Corse n'est pas désertique, loin de là !
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Je suis descendue cet après midi et me suis arrêtée au magasin Spar à l'entrée du port de Calvi. On m'a bien confirmé que jusqu'en octobre le magasin était ouvert 7 jours sur 7 de 8 heures à 20 heures.

Bonne fin de journée
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Monique

Merci , beaucoup d'avoir pensé à nous 😉

Voilà une affaire résolue 😎 je note de ce pas l'adresse de ce SPART et dans ce cas nous profiterons pour manger dans un petit resto à Calvi 🙂

J'ai hâte !

Pat
DJ Djinn Regular ·
quand mes clients arrivent le dimanche, ils ont pris soin de me donner leur liste de courses alimentaires de première nécessité et ils trouvent tout prêt quand ils arrivent! Quant aux restau, ils sont tous ouverts le dimanche! 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour!

quand mes clients arrivent le dimanche, ils ont pris soin de me donner leur liste de courses alimentaires de première nécessité et ils trouvent tout prêt quand ils arrivent!

j'ai l'impression d'avoir fait une erreur de demander ou trouver un commerce ouvert le dimanche après midi en Corse

vu la façon que vous me répondez 😕

quand mes clients arrivent le dimanche, ils ont pris soin de me donner leur liste de courses alimentaires

ah , il faudrait que je devine !😕 merci de me l'avoir précisé

le mieux aurait été de me dire, je suis à tel endroit sur votre route , je peux vous aider , dite moi ce qu'il vous faut , et l'affaire serait réglé 😕

je vous en remercie quant même
NI Nicos1234 ·
tu as la plupart des magasins petite alimentation boucher et autres ouvert en ville y compris le dimanche matin :)
PA Pathoch Veteran ·
tu as la plupart des magasins petite alimentation boucher et autres ouvert en ville y compris le dimanche matin :)

Merci , mais comme énoncé , je descends de l'avion à 13 h🙂

Similar discussions

You might also like