Trouver les meilleurs prix pour un voyage à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour. Je magasine présentement un voyage à Cuba et les meilleurs prix que je trouve sont souvent en lien avec ces compagnies: Varaplaya, cubana, caribe sol. J'aimerais savoir si vous avez eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces compagnies... merci beaucoup Sophie
ER Erijo Veteran ·
Bonjour

Cubana est un transporteur (des avions Airbus comme Air transat) et je l'ai pris 5 ou 6 fois et c'est de loin mon préféré comparé à Air Transat

Pour les retards TOUTES les compagnies en on eu un jour ou l'autre et je gagerais pas sur le fait que certaine compagnie en on eu plus si on fait la moyenne de 3 ou 4 derniere année par compagnie.

Caribe sol: j'ai eu ce TO quelques fois et j'ai vu aucune différence avec les autres TO

Varaplaya je crois que c'est une filiale de Caribe Sol (pas certain) mais je n'hésiterais aucunement à faire affaire avec eux

On a accès au même chose une fois sur place

La différence serait au niveau des chambres et de leur situation dans le complexe et du nombre de resto à la carte mais encore l'a

personnellement j'écris toujours a l'hotel avant mon départ pour demander certain chose et j'ai toujours eu ce que je demandais

mais je suis aussi conscient que rien ne les oublige a respecter mes demandes

bonnnnnnnnnnnn voyage
VI Viajecuba Globetrotter ·
désolé de te contredire.... Cubana n'a plus un seul Airbus depuis quelque temps , elle exploite désormais des TU 204 qui sont une copie russe du Boeing 757.... et c'est cet avion (4 exemplaires) qui dessert le Canada

Air Transat, qui est une excellente compagnie, a des Airbus plus gros, 310 et 330, que les 320 qu'avait Cubana. Cubana exploite en long courrier des IL 96 comparables aux avions d' Air Transat

en fait CU n'a désormais plus que des avions russes après avoir restitué ses A320 à TACA (ils étaient sous immatriculation irlandaise pour passer à travers l'embargo)

data base ''pro'' sur le sujet

http://www.aerotransport.org/...where=3862&luck=
MA Mariepaule ·
J, arrive de Cuba et j ai achete mon voyage 2 sem a l avance et je magasine sur internet , je choisis le prix et le jour de depart et j achete d un agence . Comme tu demeure a Quebec , j ai rencontre des gens de Quebec qui sont venus par sunwing et il etait satisfait de leur vol tant qu a Moi je suis parti de mtl par canjet et plus jamais , je voyagerais avec eux ( 3 hres de retard ) et le meme jour de notre retour , le vol arrivait de Cancun avec 4½ hres de retard . Arrive a 4 hre AM le matin n est pas interessant . Voici les sites que je regarde itravel2000.com voyagesarabais .com Je suis arrivé mardi matin de Holguin et tres aimé l'hotel Bon voyage
ER Erijo Veteran ·
Il est vrai que Canjet se surpasse depuis quelques mois pour leur retard

mais faut pas oublier que c'est un sous contractant de Air Transat

Canjet est il pire que d'autre ??????? cette année je dis oui mais si on prend une moyenne de 5 derniere année j'en doute qu'il soit le pire

pour les avoir eu 2 fois en 4 ans j'ai pas eu de retard

bonnnnnnnnn voyage
PE Perseide55 ·
Je pars pour Varadero le 20 mars à l'Hôtel Oasis Turquesa et ça nous coûte $900.00 par personne, toutes les taxes incluses, dont un total de $1,800.00 pour un couple. L'hôtel est un 4 étoiles. Moi je regarde les prix sur internet et je les soumets à mon agent de voyages qui me le fait au même prix. Nous voyagerons pour la première fois avec Carible Sol.
perseide55
CR Cricri Veteran ·
je crois que le site de Cubana est rarement à jour et ces airbus sont encore en service comme charter entre Montreal et Cuba, peut-être pas ailleurs dans le monde mais ici, ce sont encore ces vieux airbus
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like