Trouver des petits emplois à Cork qui ne nécessitent pas un anglais courant? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour tous le monde, Nous venons d'arriver sur cork en fourgon aménagé et nous aurions aimé quelques conseils. Etant donné notre anglais très basic et leur accent nous aimerions trouver des petits jobs qui ne nécéssite pas un anglais courant, afin de se familiariser avec la langue.Auriez vous quelques tuyaux?? On a vu qu'il fallais une adresse pour le PPS mais vu qu'on est en fourgon c'est difficile, si vous connaissez des astuces, on es preneur. Dernière petite question, on cherche un endroit sympa sur cork pour pouvoir se poser avec le fourgon. Merci de vos réponses ou a bientot maybe.
carpe diem
LE Leturc Regular ·
Salut Kinrou

Pour poser le fourgon je n'ai pas de tuyaux. Niveau job vous pouvez essayer les différentes agences d'interim et de recrutement qu'il y a Cork, noel recruitment (http://www.noel.ie/locations.htm), adecco, manpower, kelly service. Vous pouvez essayer de vous présenter muni d'un CV dans les pub, les restau, les magasins avec un CV. J'essaierai aussi dans des coins un peu paumés aux alentours de Cork vu que vous êtes véhiculé. Pour le PPS vous pouvez trouver un gentil français qui vit sur place et qui accepterait de vous faire une attestation d'hébergement (ce n'est pas forcément gagné mais essaye de voir sur le forum) sinon il faut que vous preniez 2 semaines à l'Auberge de jeunesse. Sinon vous pouvez aussi aller sur mon site jobirlande.com Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Voila bonne chance et bonne route
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut salut,

Mais dis-moi, tres bien ton site! demande encore a etre complete, affine (comme tout site), mais bien fait, clair et simple, parfait pour une premiere approche pour celui qui compte venir en Irlande chercher du taf.😉

Je crois que je vais le refiler assez souvent sur VF, ca m'evitera de me repeter sans arret si ca ne t'embete pas.😎

Irlandement,

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
LE Leturc Regular ·
Salut Lillie

Pas de soucis merci pour le compliment. En fait je suis parti du constat qu'un site comme ça n'existait pas et que j'aurai aimé en trouver un avant de partir en Irlande. Si tu as des suggestions be my guest.

@plus
BA Balik21 ·
Salut Kinrou !

Ca fait plus d'un mois que je suis sur Cork et niveau taf c chaud ! J'balance pas mal de CV dans les pubs, libreries, stores Hemp mais pour l'instant... Rien ! J'aurais voulu savoir si de ton cote tu as trouve quelques choses... et a l'occaz si tu as des bons plans j'suis preneur ! BiG Up

Similar discussions

You might also like