Où trouver la série "Ni Hao. Chine!"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Quelqu'un peut-il me laisser savoir où je peux trouver (idéalement la louer) la série Ni Hao. Chine ! animé par Geneviève Borne et qui est passée sur le Canal Evasion à l'automne.Merci de votre collaboration!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

C'était une série pour l'apprentissage du chinois sous forme de feuilleton ?

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RI Rivapier ·
Bonsoir, C'est plutôt une série qui faisait découvrir les grandes villes de Chine. Voici le lien pour avoir plus de détails. France

http://www.evasion.tv/emissions/ni_hao_chine
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai envoyé un courriel à Canal Evasion à savoir si la série était disponible sur DVD. A suivre.....
RI Rivapier ·
C'est une bonne idée je n'y a avais pas pensé.

Merci! France
Bonne idée, ouin, mais répondront-ils???? Rien à ce jour.
J'ai finalement reçu une réponse du Canal Evasion au sujet de Ni Hao, voici le contenu de leur message:

'Évasion possède les droits de diffusion des émissions sur ses ondes seulement. Nous ne sommes pas autorisés à mettre en vente libre les copies des cassettes, ou DVD, des différentes émissions, qui demeurent les propriétés de leurs producteurs. Nous vous suggérons plutôt de communiquer avec la maison de production de la série afin de voir la possibilité d’obtenir copie des émissions'.

Coordonnées : Télé-Punch (514) 931-6190 A vous de jouer maintenant!
JF Jfd77 ·
Bonjour,

J'aimerai savoir les dernières nouvelles, car moi aussi j'aimerai me procurer la série ni hao ... Est-ce que vous avez contacté Télé-Punch ?

Merci beaucoup et bonne fin de semaine 😏
Moi, les contacter??? Pourquoi moi?? C'est vous qui désirez la série alors je crois raisonnable que vous les appeliez vous-même.

Bonne chance.
JF Jfd77 ·
Bonjour,

J'aimerai savoir les dernières nouvelles, car moi aussi j'aimerai me procurer la série ni hao ... Est-ce que vous avez contacté Télé-Punch ?

Merci beaucoup et bonne fin de semaine 😏

PS: lol :P Désolé LiseDenise du malentendu.. mais le message s'adressait à tous ceux qui aurait pu faire la démarche

merci
RI Rivapier ·
Bonjour jfd77,

J'ai laissé un message il y a quelques jours chez Télé-Punch et j'attends toujours de leurs nouvelles. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

France

P.S. Merci à LiseDenise pour les démarches.
RI Rivapier ·
J'ai eu des nouvelles de la compagnie de production. La série n'est pas disponible en coffret pour le moment, mais on peut l'acheter au montant de 29, 95$ par épisode. Pour moi c'est vraiment trop cher alors je vais attendre. En espérant que quelqu'un l'a enregistré et pourra me la passer.
RI Rivapier ·
Pour votre information, la série recommencerait ce jeudi 20 août à 23 hr.
JF Jfd77 ·
Merci beaucoup pour les informations :D... J'ai très hâte de réécouter les émissions et cette fois je vais les enregistrés. :D
LI Linopepino ·
Bonjour,

Avez-vous pu l'enregistrer finalement? Je suis un peu en retard mais je cherche la série en ce moment..

Merci

Similar discussions

You might also like