Où trouver le soleil en mars à moins de 13 heures de vol de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

Nous aimerions partir au soleil en mars pr 10 jours : plage pour snorkelling + paysages. On a pour habitude de prendre des vols secs, louer une voiture pour organiser nous mêmes notre autotour.

AU début, nous avions prévu le sud de la Thailande mais le vol est extrêmement long (retour : 25 heures!) à cause des nombreuses escales... Du coup, on a envisagé la Malaisie, la Floride (mais vie sur place très chère), Mexique, Guadeloupe etc. Mais rien ne correspond à nos critères: Moins de 15 heures de vol depuis Nantes ou Parisé Billet moins de 800 euros/personne.

Avez vous des idées, des suggestions s'il vous plait?

Merci d'avance
Famille de 4 voyageurs Cambodge, USA, Japon, Maroc... Adeptes de l'échange de maison
BU Burbank Regular ·
Prend un vol pour San Diego ou Los Angeles , c'est assez bien ensoleiller 😉
KU Kunthy Regular ·
Merci pour ta réponse mais il y a entre 15 et 30 heures de vol... Pour 10 jours seulement de vacances, cela fait beaucoup on trouve.
Famille de 4 voyageurs Cambodge, USA, Japon, Maroc... Adeptes de l'échange de maison
BU Burbank Regular ·
En vol direct entre Paris et Los Angeles ont a entre 12 et 14 heure de vol je pense que sa devrais aller 😉.
KU Kunthy Regular ·
Pardon je n'avais regardé que San Diego car je suis déjà allée à Los Angeles.

Roh...j'ai honte avec mes soucis de riches 😊

C'est dingue qu'on puisse aller à LA en 11 heures mais pas à Miami en vol direct!
KU Kunthy Regular ·
Ah bah si, on peut y aller avec un vol direct mais du coup, c'est 900 euros...🙁
YA Yael5 Veteran ·
Hello, Je te réponds avec un peu de retard, mais pour la Floride, en mars, tu peux trouver des vols directs Paris /Miami, soit avec Air France, soit avec American Airlines, pour moins de 600 euros - cela a été le cas pour nous en mars dernier.

Similar discussions

You might also like