Trouver un stage agroalimentaire en Grande-Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

Je suis une étudiante en 2e année en Industrie Alimentaires et Biologiques et je suis à la recherche d'un stage conventionné de fin d'étude dans l'agroalimentaire en Grande Bretagne. Il est très difficile de trouver un stage et encore plus dans un pays étranger. Je n'ai malheureusement pas suffisamment de contacts pouvant m'aider et je ne connais pas d'entreprises agroalimentaires britanniques (filière lait, desserts, soja..) . Auriez vous des idées de marques britanniques, d'entreprises britanniques?

Merci ! :)
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Pas facile les grosses companies comme Unilever et Kraft foods pour les principaux (avec de nombreuses marques sous leur coupole) que tu trouvera sur le net, prennent des stagiaires, mais leur interet est souvent portee sur des internes qui ont comme projet de rester dans leur companies. J'espere que ton anglais est bon car en general apres avoir son curriculum accepte le premier interview se passe au telephone avant d'etre invite pour un deuxieme interview au bureau central. Les demande de dossier se font maintenant. Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
EL Elvire31 ·
Bonjour !

Je suis dans le meme cas que toi cette année ! J'aimerai aussi partir à l'étranger dans une entreprise agroalimentaire. As tu fait ton stage ? Comment s'est t-il passé ?

Similar discussions

You might also like