Trouver un stage à l'étranger sans connaître personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je suis etudiante en commerce international et pour valider mon année je dois partir au moins 6 semaines à l'étranger(j'aurai déjà dûe partir debut juin) faire un stage en MArketing ou Management International. Ke recherche ce stage depuis le mois de Janvier et à mon grand regret je n'ai toujours pas trouvé. Je stresse beaucoups donc si quelqu'un peut me dire ou me rennseigner, ou deposer mon c.v (n'importe quel pays excepté la France). Et savoir egalement ou me renseigner pour le logement....

Quelques infos supp: J'ai eu une Licence de Droit et Science politique, je parle Anglais et Espagnol et j'ai des notions d'Arabe, Russe et Hindi....

Merci Beaucoup🙂
DI Dinosaurus ·
Bonjour Je vois arriver des stagiaires étrangers dans une asso de mon quartier à Niamey . Cela pourra vous être utile. me joindre en mp pour savoir Bonne chance
les voyages forment et je le sens tous les jours
SA Sabria92 ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a des adresses pour un stage à l'étranger vers l'asie !

Quel visa prendre? ou se loger pour pas cher?

Merci de vos reponses

a bientot
BO Boboblek ·
salut j'ai vu votre message et je vais essayer de t'aider au Sénégal tu vas avoir un stage maitenant tu va m'ecrire à malomarseille@yahoo.fr là on vas discuter tuverras.
NI Nitouche ·
😮Bonjour; Faire un stage dans le commerce équitable(écotourisme) au togo, dans un petit village. Cela vous interèsse? Nous partons 1 nov au 6 janvier/09. Merci.

Similar discussions

You might also like