Trouver un stage de six mois au Brésil pour janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour à tous, je viens ici solliciter de l'aide, car désormais pour obtenir un stage il faut je le sais avoir du piston...

Je dois trouver un stage en entreprise pour janvier 2010 j'ai porté mon choix sur le Brésil, mais je ne sais pas du tout comment démarcher !

Je cherche un stage dans les domaines du marketing, du commerce, du webdesign, du tourisme, de l'enseignement, de la communication ou de la traduction.

Mes domaines sont vastes et donc je peux, il me semble toucher bon nombre d'entreprises.

Je ne sais pas, mais j'essaie, peut être que du bouche à oreille et quelques bonnes âmes viendront me tendre la main...

Bien sur je continues mes recherches mais j'espère avoir quelques réponses ici aussi !
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée. "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère. "N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.
MA Madmax09 Veteran ·
Italea, 2 façons de tenter d'obtenir un stage : 1-voir les sociétés Françaises au Brésil. Consulat de France:av.Président Antonio Carlos 58 RIO DE JANEIRO .demander la chambre du commerce qui édite un livre chaque année sur la présence des Sociétés Française au Brésil 2-se rapprocher du service Consulaire Brésilien 34 bis cours Albert 1°qui communique une liste des Sociétés Françaises qui travaillent avec le Brésil. un contrat de France est intéressant moins dans le pays. www.bresil.org (France) www.ambafrance.org.br (RIO) Madmax09
IT Italea Regular ·
Merci beaucoup j'ai déjà pris contact avec eux, mais pas encore de réponses de leur part...

Je cherche partout...😛
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée. "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère. "N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.
MA Madmax09 Veteran ·
🙂Italea, Une piste CLUB MED 3 villages au Brésil:Itaparica, Angra dos Reis, Troncoso. CLUB MED:11 rue de Cambrai Paris 75957 Cedex 19 MADMAX09
IT Italea Regular ·
Ah oui, bien vu, je n'avais pas pensé au Club Med, bonne idée..merci pour l'info l'adresse et tout !!!

Super !!

Similar discussions

You might also like