Trouver des Tampax facilement en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bijour !

re-question bizarre m'enfin ça m'interpelle : je pars 5 mois, est-ce que je v pouvoir répondre à mon "piti confort" habituel en inde quand j'aurais mes règles ou bien ça va être difficile de trouver des protections à chaque début de mois?
même l'aile d'un papillon sur une fleur change le visage du monde!
EM Emi641 Regular ·
J avue que tu risque de ne pas en trouver partout partout, mais la plupar du temps pas deprobleme. Surtout dans le sud et dans les grandes villes. Alors fait un stock quand tu en trouves! Et bon voyage!
PA Parvat Globetrotter ·
Des serviettes tu en trouveras partout très facilement, des tampons c'est un peu plus rare, mais tu en trouves aussi :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PA Pascalindia Regular ·
Hi-hi!😄

Alors, oui, on trouve tout ce qu'il faut en Inde, car les mêmes grandes compagnies que l'on trouve ici sont implantées labas..et ils font un fric fou avec les milliards de femmes en Inde😇 Le 'matériel' le plus basique, au plus sophistiqué est disponible et même importé quelque fois..
NA Nalesnik Globetrotter ·
Précisons qu'en Inde il y a l'électricité, la télévision, des voitures à essence, des ordinateurs, des avions, des MP3, des bombes atomiques et même Qui Veut Gagner des Millions?, présenté, faut-il le préciser, par Amithab Bachchan. 😏
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
PA Pascalindia Regular ·
Oui on trouve de tout en Inde!😇 Meme des frites(à droite):

Toujours aussi sexy les femmes en Inde😊 Bon, avant d'aller plus loin je sors🤪 😄😄😄
MA Marsypi Regular ·
Namaste, 😊 je suis depuis 4 mois en Inde et un soir je me suis retrouvee coincee dans un village de pecheurs avec en tout un ob pour la nuit. Le lendemain, j`allais avoir un serieux probleme!😠😕😠 Bandes ok, mais pour les tampax et ob, faut voir ou tu te trouves! En plus, je me sentais mal a demander et a expliquer ce que je voulais vraiment quand ils ne parlent pas anglais!😛 Depuis, j`ai une reserve.😉 On a beau dire que l`on trouve tout en Inde, faut avoir l`experience pour connaitre la reponse!!!!!!! En Inde on est certain de rien a tout les points de vue mais c`est genial😄 Bon voyage et peut-etre que si nous sommes sur le meme chemin, on pourra se depanner😉 Martine qui est dans le Kerala jusqu`au 15 fevrier, retour vers Bangalore et ensuite redescendre vers le Tmail Nadu. J`oubliais le probleme, c`est passe dans l`Orissa!!!!!!
Le bonheur est partout, moi je le vois!
CH Chaussette44 ·
pour continuer dans la même thématique, je part dans quelques semaines pour le cambodge, la vietnam et peut être le laos et la malaisie.. je me vois mal partir avec des reserves pour 6 mois.. il y a moyen de se procurer tout ça sur place??? merci!
IN Inky ·
Hello ! J'ai beaucoup cherché et je n'ai jamais trouvé, ça n'a pas l'air très commun. Je les avais pris avec moi et je n'ai pas regretté !!! Attention cependant car les toilettes à l'indian way ne sont pas vraiment prévues pour évacuer des tampons... le tout est de prévoir le coup ! Il n'y a pas non plus de poubelles en Inde... C'est pas toujours évident ! Je suis cependant certaine qu'on doit en trouver aux allentours de Goa car il y a vraiment beaucoup de touristes !!! A ta place, je les prendrais avec moi car de toute façon ton sac sera à peu près comme le mien avant de partir 4 mois : rempli de vide. Un conseil : ne prends pas trop de vêtements avec toi, achète tout là-bas ! Bon voyage !
Inkie ;)
CH Chaussette44 ·
les prendre avec soi quand on part un mois ou deux ok... mais 5 mois on ça fait beaucoup quand meme 🤪

a la la y des moment où on envie les hommes...
WI Windlom ·
ah ah ah ah!!!!!
pascal DOUILLARD
MI MiniClochett ·
Hello les Filles, Dans une autre conversation que celle-ci, une internaute proposait la mooncup, allez donc donner un petit coup d'oeil à ce petit objet, certe un peu bizarre, mais peut être pas si inintéressant : http://www.babyo.fr/product_info.php?products_id=2 ou tapez google Pour ma part, lors de mon prochain grand voyage, je ferais sans doute l'acquisition de ce petit truc facile à transporter, très discret, complètement écolo et facile à nettoyer.... Qu'en pensez-vous ?
Badaboum
KE Keravel ·
hello !! la mooncup c'est super pratique, simple et écolo !! le top quelquesoit la destination !! En ce qui me concerne je l'utilise en rando, escalade de falaises ...grands voyages ...etc !! si quelqu'une est interressée j'en ai une en rab !! je suis sur paris ..avis aux futures utilisatrices !!
l'ouverture d'esprit..bien sur que oui !!! l'émmerveillement...évidemment !!! l'évasion...une passion !!!

le tout dans la bonne humeur ...tant que possible !!! :o))

Similar discussions

You might also like