Trouver une tente similaire à la "T2 Ultralight Pro" de Quechua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour, Je vais partir pour un tour du monde (ou plutôt un grand voilage sans destinations prédéfini) et je suis en train de repéré le matérielle don j'ai besoin. Ma question est pour la tante, j'ai passer un bon moment a chercher sur internet et j'ai trouver une tente presque parfaite (pour mes besoins présumé du moins) hormis qu'elle n'est pas autoportante, ce qui est un critère suffisant pour me désister... Il s'agit de la "T2 Ultralight Pro" de quechua : http://store.quechua.com/tente-quechua-t2-ultralight-pro-id_DUP10234_6539976.html Je suis donc a la recherche d'une tente équivalente mai autoportante... Mes critères principaux de chois sont les suivants: - comme sur sur la "T2 Ultralight Pro", chambre prémontré (ou a la régeur montage en premier de toi) - 2 places - autoportante - poids, taille et prix au plu petit 😛
GN Gnoyop ·
N'aillant aucune piste et mes critères s'étant préciser avec mes nombreuses recherches, j'ouvre un nouveau poste: http://voyageforum.com/v.f?post=3737787;live=1;#3737787
SI Singla Regular ·
Bonjour Yohan,

Taille et prix au plus petit? Voila qui ne va pas être simple, les prix ayant tendance à augmenter au fur et à mesure que le poids s'allège. Compte tenu de tes critères, je pense que la Spectre 2 de chez Ferrino serait un bon choix. Il s'agit d'une tente 2 places, autoportante, pesant 2Kg pour un prix de 150€. Un bon rapport qualité/poids/prix avec un accès très pratique.

Regarde --> ici <-- pour lire quelques avis Si tu es intéressé par ce modèle, tu peux aussi contacter rimail (voir ici).

Bien cordialement,
GN Gnoyop ·
Merci pour ta raiponce. Pour ce qui est du rapport poids prix, il s'agit de trouvé un juste équilibre entre mon porte monnaie et mon dos. La Spectre 2 est bien mai la chambre se monte en premier... Quant au poste que tu me propose pour avoirs quelques avis, je l'ai déjà parcourue, j'y est trouver des précisions qui m'ont aidé dans la définition de mes critères mai pas de tente qui me convainc complétement...
GN Gnoyop ·
J'ai finalement opté pour la Taurus 1 de Vaude. je remplacerai la tente intérieure par une moustiquaire dans les pays chaud.

Similar discussions

You might also like