Où trouver des tiges décorations florales lumineuses à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je souhaite acheter des tiges de décoration lumineuses en coton blanc que j'ai pu voir sur Patong ce jour mais il n'y en avait plus en stock et sachant que ces "fleurs" viennent de Bangkok et moi-même de passage à Bangkok le samedi 23 et dimanche 24 août 2014, je souhaiterai connaître un endroit ou je pourrai acheter ces fleurs lumineuses à Bangkok ? J'ai littéralement craqué sur ces décorations lumineuses et je suis près à me déplacer n'importe ou sur Bangkok si quelqu'un a la gentillesse de me donner une adresse ou je pourrai en acheter. (Fleurs en coton blanc et vase en paille de cocotier brun) merci pour vos réponses.
BABYKYI
LI Lio2Lille Regular ·
Bonjour Laurent,

vu que tu seras à BKK un samedi et un dimanche, tu trouveras peut-être ton bonheur au Chatuchak Weekend Market. Section 2 à 4 "Home décor".

Bonne chance.
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
PI Pirandy Veteran ·
Le weekend end marché de chakutchak Section 17 S 31 8/9 Ou 17 328 9/4 Ou 11 164 12/6 Ou à MBK de mémoire 6eme niveau, très belle boutique, ,,
BA Babykyi Regular ·
Merci Lionel, je vais essayer le marche chatutchak mais a quelle heure il ferme sachant que je serai au centre de Bangkok vers 16h00? Aurais-je le temps de m'y rendre ? Ou sinon j'essaierai dimanche avant mon retour pour la France. Merci encore.😉
BABYKYI
BA Babykyi Regular ·
Merci pirandy, je vais aussi essayer MBK en + du marche et j'espère trouver mon bonheur.
BABYKYI
LI Lio2Lille Regular ·
Bonjour Nadege,

mais vraiment dans le pire des cas:

nos fleurs decoratives et fleurs artificielles sont conditionnees par lots de 50 pieces, pour une commande minimale de 1000 pieces.

🤪
Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. Bouddha.
BA Babykyi Regular ·
Bonjour Patricia, maintenant de retour en France je peux dire que j'ai finalement pu trouver mes fleurs + vase. Néanmoins la tâche n'a pas été facile du tout étant donné le manque de temps et la difficulté a trouver le modèle exacte. J'ai pu donc trouver le vase au marche de jatujak le dimanche matin (malheureusement aucun marchand n'avait les tiges que je voulais ) et puis l'après midi je me suis rendu au MBK étage 6 et j'ai trouve dans un seul et unique magasin ( le jipata ou le japata je crois) les fleurs que j'avais pu voir a patong. Donc tout va bien j'ai pu obtenir les fleurs et le vase que je voulais et je remercie tous ceux et celles qui ont répondu a ma question sur ce forum et qui m'ont aiguillé sur les endroits ou je pouvais trouver ces tiges florales. Ceci dit, je dois quand même signaler que pour les ramener en France, la compagnie QATAR m'a refusé de les embarquer avec moi en cabine sous prétexte qu'elles ne rentraient pas dans les coffres destines aux bagages cabine. Faux et ridicule car j'ai déjà embarqué avec moi des choses bien plus lourdes et bien plus encombrantes sur d'autres compagnies aérienne bien plus conciliantes. Surtout que arrive au contrôle des valises il y avait une dame avec des fleurs comparables aux miennes que l'on a laisse passer sans problème. Délit de faciese ? Est ce du a ce que je ne suis pas d'origine arabe tout comme cette dame ? Bref, mes fleurs sont partis en bagages 'fragiles' et bien sur, sont arrives en France abîmées. Mais bon, la compagnie aérienne n'accepte pas les plaintes vu qu'ils m'ont fait signer une décharge a l'embarquement sous peine de les détruites. Donc, je n'ai pas vraiment eu le choix. Voilà, mon récit donc soyez vigilant si vous voulez ramener des souvenirs fragiles sur cette compagnie. Merci a vous . Cordialement
BABYKYI
ME Mel8713 Regular ·
C'est curieux comment ça peut changer d'une compagnie à l'autre, avec Emirates nous avons ramener assez souvent des objets hors normes sans jamais être inquiétés, la dernière fois deux cerfs-volants de Chine en passant par BKK! ils faisaient 1.00m x0.80m avec des calebasses musicales qui augmentent l'encombrement ...aucun soucis ! Ils ont voyagé avec nous en cabine, les hôtesses ont trouvé une place derrière les sièges qui sont contre une cloison... Mélia http://zzacky.eklablog.com
FA Fazen Veteran ·
MBK 6 ou 7° étage !!
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour, c'est tellement rare... Si vous pouviez poster une photo de vos fleurs, ça m'intéresse vraiment. 😉
BA Babykyi Regular ·
Bonsoir Patricia, j'ai pris 1 photo de mes fameuses tiges florales en coton et de mon vase en feuilles de cocotier de couleur marron. Installées dans mon salon, elles sont du plus belle effet allumées comme éteintes. Très content de mon achat car c'est superbe en décoration. Ceci, malgré les petites imperfections dues au malmenage durant le transport en soute sur la Qatar Airways entre bangkok/ Doha/ Paris. Finalement rien de bien méchant au niveau des dégâts. Très beau produit.
BABYKYI
BA Babykyi Regular ·
Je confirme Mbk 6eme !!!
BABYKYI
PI Pirandy Veteran ·
Merci Laurent, Très très beau joli 😉😉

Similar discussions

You might also like