Trouver du travail sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de témoignage et conseil pour trouver du travail sur Bangkok, je m'explique 🙂

Je projette de partir sur Bangkok vers la fin de l'année afin d'y chercher du travail, je compte utiliser le visa de 90 jours afin de chercher un employeur sur place. Néanmoins il est impossible d'y travailler sans permis. Pour me présenter rapidement j'ai 34 ans, je suis cuisinier avec quelques diplômes et je travail depuis l'âge de 17 ans en France dans divers établissements. Je ne peux toutefois pas prétendre aux offres d'emplois que j'ai pu voir sur jobbkk ou encore jobsDB dans 95% des cas parcequ'il recherche un ouvrier de nationalité Thaïe ou parcequ'il cherche un "executive chef" poste auxquels je suis trop juste j'ai besoin de connaître la boite ect Je pars très bientôt peaufiner mon Anglais dans un pays proche afin d'avoir un niveau d'Anglais plus que correct une fois sur place. Je suis bien conscient que dans mon cas c'est faisable mais que j'ai un taux de réussite maigre, à vrai dire il faut trouver la bonne place au bon moment. Bref je viens vers vous afin d'avoir des témoignages et conseils sur comment s'y prendre au mieux pour mettre toutes les chances de son côté et si il est faisable de faire quelques entorses légal vis à vis de la loi, j'entends par la, puis-je légalement travailler dans une boîte en période d'essai sans permis de travail pour leur montrer si je fais l'affaire ou non en ayant prévenu les autorités compétentes par exemple. Merci à celles et ceux qui trouveront du temps pour me répondre, bon dimanche 🙂
TH Therat Veteran ·
Hello Raphael,