Trouver du travail à Dawson City (Yukon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous et à toutes! 😉

J'ai l'intention de partir pour le Yukon vers le 10-12 juin de cette année 2013! J'espère pouvoir me trouver un emploi à Dawson City et avoir l'occasion d'y passer un bon moment. Je me demandais si il y avait des gens vivant dans cette région qui pouvaient m'éclairer. Est-ce qu'il est possible de se trouver un emploi facilement? J'ai envoyé mon CV à certains hôtels mais j'ai eu comme réponse que les propriétaires préféraient me rencontrer en face (ce qui est compréhensible).

Sinon, avez-vous quelques tips qui pourraient m'aider à planifier le tout ou des adresses ou je pourrais travailler (je me fous un peu du domaine ou de l'endroit), je veux simplement vivre comme une Yukonnaise pendant un certain laps de temps!

Merci beaucoup!
ET Etrefal Globetrotter ·
Il y a beaucoup moins de bons emplois après le début juin.
Etrefal
GW Gwinchin Regular ·
Comme le dit Etrefal, les jobs à Dawson City seront pas mal toutes prises à la mi-juin. Et t'auras du trouble pour te trouver un hébergement aussi. Bonne chance.
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
FÉ Félixp123456 Regular ·
bonjour à tous,

je pensais également à partir travailler à dawson cet été et je me demandais si il y avait toujours un manque de mqin-d'oeuvre comme s'était le cas en 2011. En arrivant Mi-Mai, suis-je certains de décrocher un emploi ?

Félix
“If you died right now, how would you feel about your life?”

Similar discussions

You might also like