Trouver du travail en Australie
by Pat2085
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous ! je mapelle patrick et je suis du canada. je suis presetement en australie depuis 1 mois. plus precisement a townsville dans le queensland. je cherche desesperement un travail depuis 3 semaines deja ! je ne trouve rien ! je me demandais si qqun avait des tuyau ou bonnes idees... je suis pret a presque n importe quoi.. travailler dans un pub dans le outback, je serais pret a traverser le pays pour travailler dans une mine, construction.. etc ... si qqun a une experience ou une idee serait tres apprecier !! merci a lavance !
Salut,
Y a du fruit picking qui va commencer a 85km au sud de townville, la ville s appelle Ayr, cherche le delta backpackers sur le net et apelle les, ils organisent des transport dans differentes fermes, a cette epoque tu dois avoir le choix entre planter la canne a sucre ou ramasser les courgettes et pasteque. Maintenant y a eu d enormes inondation las bas alors il y aura peut etre du retard (appelle les, ils sont cools), Sinon, plus au sud, y a bundaberg qui travaille toute l annee.
Pour la construction va voir du cote de darwin, il fait chaud mais y a du boulot ou Perth y a du boulot aussi (blue collar people devrait te trouver du taf assez rapidement)
Bonne chance
Greg
hey je te remercie beaucoup !!!! je vais regarder ca !! cool ! si tu as d autre brillante idees . tu me laisse savoir ! hehe .. si jamais je peux t aider de je sais pas quelle facon.. tu demande! ciao !
ah oui j oubliais .. tu y a travailler a ayr ? tu faisait des bonnes payes ? en combien d heures ? donne des news quand tu peux .. ciao
J ai fait beaucoup de different boulot a Ayr, en general du 16 dollars de l heure (c estait y a 2 ans donc surement plus maintenant). Y a beaucoup d aubergine: tres dur mais tu travail par tout les temps 8h par jour/7 jours par semaine.
Beaucoup de citrouille: tres tres dur mais c etait au contract donc paye a ce que tu ramasse, faisais en moyenne du 20$ par heures mais on travaillait que 4-5 heures par jour et beaucoup de conge (c etait une mauvaise saison...). Maintenant Ayr c est pas la place ou j ai le mieux gagne (meme si j ai gagne de quoi vivre et economiser) mais celle ou je me suis le plus marre !
Greg
cool je te remercie! j essai ca et je t en donne des nouvelles!! ciao mec!
Log in first, then come back to this page.









