Trouver du travail en Espagne à partir du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde! J'ai 18 ans et je suis Québécoise. J'aimerais partir pour Valence cet été (durant +ou- 3 mois) et y travailler, préférablement dans le domaine de la restauration. Seul hic, c'est que pour obtenir mon visa de travail, je dois déjà avoir trouvé un employeur. 🤪

Alors voilà, j'aimerais bien avoir quelques conseils, commentaires, témoignages de gens qui ont réussi à se trouver du travail à distance.

Merci!
MO Mocomoco ·
Bonjour à toi, Je prends une minute premièrement pour te féliciter pour la qualité de ton français. Remarquable!

Deuxièmement, pour te souhaiter bonne chance pour ton initiative de trouver un travail à Valence.

Félicitations à la belle jeunesse!

Une jeune grand-mère...
SO Socarrat ·
salut... je suis espagnol et habite a 40km valencia.

pour trouver travail dans la restauration tu n´auras aucune probleme dans la saison estival (beaucoup travail... ), par contre je ne se pas comme faire pour travailler "legalement", mais ce sur que n´est pas un gran inpediment dans cet temps (il manque toujours de perssones a trevailler dans le secteur).

par contre... cual es tu nivel de castellano??

dans zones com alicante (altea, xabia, denia, benidorm, etc) il y a tourisme alemand & anglais cullera = français et valencia city... il te manquera l´espagnol.

si tu veut plus reinsegnements... ne doute a me demander

pd. excuse mon français 😉

Similar discussions

You might also like