Trouver du travail à Libreville (Gabon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je souhaite trouver une Société sur le Gabon (libreville) plus précisément, a mon ami qui vit au maroc . Il est technicien superieur en gestion et méthodes industrielles, ce qui lui permet de travailler dans différents domaines, comme l'industries, les assurances, banques, transports.merci pour lui
LACAUSTE
AR Arkantos ·
Du travail au gabon ?? même les gabonnais ont du mal a trouver un emploi dans leur propres pays !! pour réussir de trouver un emploi au gabon il faut avoir un profil largement supérieur a ceux du pays c'est a dire soit on est plus doués que les gabonnais au sein de ce poste soit on est recruté par une société marocaine au Gabon
AL Allisonprado ·
trouver du travail au gabon c est comment tou les autre pays il faut aller dans les ministeres deposer des dossiers bref;;;;;;
le chien a boit la caravane passe
AN Anthakarana ·
bonjour allisonprado merci pour ta réponse
LACAUSTE
AN Anthakarana ·
bonjour arkantos quel profil largement superieur veux tu parler ? il y a ici des Gabonais bien plus superieur qu'un marocan, il est vrai que pour la demande que je postule, mon ami doit déposer sur le Maroc une demande d'offre (chose faite) nous savons bien qu'au Gabon libreville des Sociétes marocains se sont investis totalement, donc soyons patient merci pour ta réponse
LACAUSTE

Similar discussions

You might also like