Trouver du travail à Saint-Martin? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour, je suis technicien de maintenance ( électricité, pneumatique, hydrolique et mécanique) et je voudrais savoir si je peux trouver du travail de se type a saint martin?

merci d'avance
SL Sloog ·
😉 salut, jesuis desolé je peux pas repondre a ta question mais sa m'interresse aussi je suis plombier chauffagiste, climatiseur et je serais interessai pour avoir des infos, si tu en a put tu m'en parler et bonne chance a toi
MA Mareva91 Regular ·
Cher Burzum Tout comme sloog je ne peut te répondre car je connais pas bien la situation la-bas. Néanmoins il semble très difficile de trouver un travail là-ba étant donnée que beaucoup de st-martinois ( mes grands-parents, mes oncles et tantes ) ont dû émigrés en Guadeloupe pour trouver du travail. Peut-être que la situation a changé depuis. Mais il semblerait que pour trouver un travail là-bas c'est très difficile ou alors il faut être au bon endroit au bon moment. Ou peut-être que dans ta branche ils recherches des personnes.

Voilà une réponse infructueuse.Désolée.

Bonne continuation dans tes recherches.
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
AN Annya Veteran ·
Cher Burzum Tout comme sloog je ne peut te répondre car je connais pas bien la situation la-bas. Néanmoins il semble très difficile de trouver un travail là-ba étant donnée que beaucoup de st-martinois ( mes grands-parents, mes oncles et tantes ) ont dû émigrés en Guadeloupe pour trouver du travail. Peut-être que la situation a changé depuis. Mais il semblerait que pour trouver un travail là-bas c'est très difficile ou alors il faut être au bon endroit au bon moment. Ou peut-être que dans ta branche ils recherches des personnes.

Voilà une réponse infructueuse.Désolée.

Bonne continuation dans tes recherches.