Trouver du travail à Saint-Martin? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour, je suis technicien de maintenance ( électricité, pneumatique, hydrolique et mécanique) et je voudrais savoir si je peux trouver du travail de se type a saint martin?

merci d'avance
SL Sloog ·
😉 salut, jesuis desolé je peux pas repondre a ta question mais sa m'interresse aussi je suis plombier chauffagiste, climatiseur et je serais interessai pour avoir des infos, si tu en a put tu m'en parler et bonne chance a toi
MA Mareva91 Regular ·
Cher Burzum Tout comme sloog je ne peut te répondre car je connais pas bien la situation la-bas. Néanmoins il semble très difficile de trouver un travail là-ba étant donnée que beaucoup de st-martinois ( mes grands-parents, mes oncles et tantes ) ont dû émigrés en Guadeloupe pour trouver du travail. Peut-être que la situation a changé depuis. Mais il semblerait que pour trouver un travail là-bas c'est très difficile ou alors il faut être au bon endroit au bon moment. Ou peut-être que dans ta branche ils recherches des personnes.

Voilà une réponse infructueuse.Désolée.

Bonne continuation dans tes recherches.
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
AN Annya Veteran ·
Cher Burzum Tout comme sloog je ne peut te répondre car je connais pas bien la situation la-bas. Néanmoins il semble très difficile de trouver un travail là-ba étant donnée que beaucoup de st-martinois ( mes grands-parents, mes oncles et tantes ) ont dû émigrés en Guadeloupe pour trouver du travail. Peut-être que la situation a changé depuis. Mais il semblerait que pour trouver un travail là-bas c'est très difficile ou alors il faut être au bon endroit au bon moment. Ou peut-être que dans ta branche ils recherches des personnes.

Voilà une réponse infructueuse.Désolée.

Bonne continuation dans tes recherches.

Bonjour, Non vous ne semblez pas connaître la situation la bas... Le travail dans le domaine de la construction et de la maintenance ne manque pas! Pour preuve! Faute de trouver sur place des candidats, les gens qualifiés sont envoyés par une boite d'intérim de Paris!
Anba latè pa ni plézi !
CH Chris971 Regular ·
bonjour

il y a du travail a st martin dans les métiers de la construction, plombier par exemple

Christophe
SL Sloog ·
merci pour ta reponse, mais est ce ke tu pourré me donné un pe plus de précisions sur le travail (climatiseur, frigoriste)et s'il y a du boulot en interim ou si c'est plutot des embauches(cdi, cdd)et par la meme occasion ma copine a un bts action co et elle bosse dans l'immobilier est ce ke elle peut avoir des debouchés je te remercie par avance
CH Chris971 Regular ·
Salut

beaucoup de travail dans la clim (à cause de la chaleur bien entendu); du travail aussi dans l'immobilier, sans problème.

l'intérim n'est pas très développé à st martin, ce sera plutot du cdd ou cdi.

a st martin, si tu as de l'expérience dans les métiers du bat, tu peux trouver sans trop de problème, ensuite à toi de faire tes preuves pour garder ton boulot.

Christophe
BU Burzum ·
salut, merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like