Trouver un vol abordable Paris-Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je souhaite partir 1 mois en juillet au Mexique afin de visiter le sud du pays. Est-il possible d'avoir des vols abordables Paris Mexico et Cancun Paris?

Ou alors combien coute le vol Cancun Mexico en moyenne? merci d'avance
YA Yadin Veteran ·
Pour MEXICO CANCUN regarde sur www.volaris.com.mx ou www.interjet.com.mx, c'est dans les 60€ aller retour sur ces deux compagnies qui sont très bien, sinon compte 150-200€ sur Aeromexico ou Mexicana
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
TR Trailer Regular ·
salut en ce moment sur le site de lufthansa paris mexico a 449 euros depart fin juin bon voyage
DR Dreamcastman ·
perso jai fait aller retour a 450€ aller j'ai fait bruxelles cancun a 150€ et retour cancun paris a 300€. jai payé le bus 15e paris bruxelles et une nuit dhotel a bruxelles a 45e a tester si ta pas de thune
ZE Zebrasquare Regular ·
Impressionnant !!!! Bravo,

Comment as tu fait ? Quelle compagnie et quelle periode ?

Merci
DR Dreamcastman ·
eurolines pour le bus paris bruxelles aller via bruxelles et jet airfly et retour via corsair fly cancun paris les dates cete de debut juin a debut septembre
KU Kurkhammer ·
Je pars aussi au Mexique et apres de nombreuses recherches la compagnie qui se revèle la meilleure (et attention les gens vont pas etre d'accord) c'est Air France !

Ils font des promos pour ce genre de vols tout et le temps et meme un billet tarif plein est dans les mêmes prix ou voir beaucoup moins cher que les autres compagnies.

Bien entendu certains trouveront des vols qui seront un peu moins cher (100euros de mois environ) mais bon entre choisir un vol direct ou être obligé de faire 2jours d'avion avec une à deux escales (et donc devoir payer des frais d'hotel) le choix est rapide...

Vouloir faire des économies c'est bien mais au bout d'un moment on ne s'y retrouve pas forcément... Je vais continuer d'eplucher les sites internet pour voir si je trouve l'offre du siècle!
DO Donpi ·
Bonjour, Nous avons voulu faire des économies et tester CORSAIRFLY.... Ma copine avait un vol Cancun-Paris Orly avec Corsair Fly le 18 avril..pendant l'épisode du volcan.... Nous avons passés une bonne journée à essayer de joindre la compagnie, le 17 avril, pour ensuite avoir l'info d'un ami de l'aéroport qui nous annonce l'annulation. Ensuite après de nombreux téléphones, dans un premier temps un rapatriement devait être organiser entre mercredi et vendredi.... Pour finalement ce rendre compte vendredi que c'était que du blabla commerciale, donc vol de retour prévu le 25 avril 2010... Le 25 avril 2010, dernière farce des employés CORSAIR FLY, nous ne rentrons pas sur le vol prévu mais avec XL-Airways 6 heures plus tard... et pas à Orly mais sur Charles de Gaulle... ce ne serait pas grave si... j'habitais Paris..mais vivant à Genève j'avais des vols prévu depuis Paris-Orly sur Genève avec Easyjet. Donc après avoir eux la nouvelle, je me rends au guichet, et la personne du guichet à Cancun m'informe que le nécessaire sera fait pour nous mettre sur un vol Paris CDG-GVA. J'ai bien demandé 4 fois, et en plus il me donne un extrait d'email qui à mon avis n'a jamais été envoyé demandant au personnel de Paris de faire le nécessaire avec AirFrance...

Donc, nous arrivons finalement à Paris, et demandons à AirFrance si nous sommes sur le vol Paris-GVA le 26 avril .... Personne n'avait fait le nécessaire.... En finalité, nous avons été traités comme du bétail par CORSAIRFLY pendant une semaine, et encore pire le dimanche, ou il nous ont vraiment prit pour des idiots...

Morale de l'histoire il a fallu racheter des billets, et maintenant bonne chance pour obtenir remboursement... Donc si des personnes sont dans la même situation, j'aimerais bien connaître leurs sentiments et éventuellement comment ce regrouper pour demander de rembourser au moins les vol Paris.CDG-GVA

Moralité, vol pas chère=service pour du bétail....

Dans l'attente de vos commentaires, meilleurs salutations.

PS: Pour trouver des vol pas chère il y a aussi des compagnies qui partent depuis Madrid pour Cancun comme Air Europa et voir les vol charter sur le site de l'aéroport de CANCUN, il y a la liste des compagnies, et après il faut vérifier sur leur site. http://www.cancun-airport.com/airlines-directory.htm

Similar discussions

You might also like