Trouver un vol Brésil-Cuba à un bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonsoir à tous,

je vais effectuer un voyage au Brésil au terme duquel j'aimerais me rendre à Cuba. Connaissez vous des moyens peu onéreux de s'y rendre svp? Les billets d'avion partant du Brésil sont très chers malgré la distance (le même prix que l'aller-retour Paris-Rio..) Est ce que ça marcherait mieux depuis un pays voisin?

Je vous remercie de vos avis et expériences
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je ne vois vraiment pas. Peut-être en prenant un Sao Paulo Toronto avec Air Canada et trouver un billet à prix bradé pour Varadero...😉 ou alors avec TACA : un SaoPaulo la Havane c'est 1114 dollars US
BA Bairrovoyage Veteran ·
Salut,

Il y a bien moins cher que les 1000 Dollars. Essayer avec la GOL, c'est un Low Cost Brésilien. www.voegol.com.br

Ils vont de São Paolo à Bogota, Caracas, je pense aussi Aruba ou Punta Cana (encore d'autres destinations dans les Caraibes), y compris la Rép Dominicaine. C'est low-cost et un aller simple est dans les 300 ou 400 dollars avec eux (selon la place disponible dans l'avion). Alors pour acheter un billet de Gol en dehors du Brésil, c'est un peu "la galère", mais je connais des tuyaux.....

Autre solution est utiliser le All America Airpass. Par exemple avec LACSA, compagnie de Costa Rica via San José ou COPA via Panama. Je pense pour 700 Dollars à 750 Dollars tu devais y arriver

http://www.allairpass.com/

Utiliser le calculateur de route. Prendre SAO-SJO et ensuite SJO-HAV et ajouter les deux prix. Ou via PTY (Panama).

Sinon via Mexico ou Cancun est l'autre bonne porte d'entrée de Cuba.

Bonne chance Christoph
MA Mathews Globetrotter ·
Il y a bien moins cher que les 1000 Dollars. Essayer avec la GOL, c'est un Low Cost Brésilien. www.voegol.com.br

Ils vont de São Paolo à Bogota, Caracas, je pense aussi Aruba ou Punta Cana (encore d'autres destinations dans les Caraibes), y compris la Rép Dominicaine. C'est low-cost et un aller simple est dans les 300 ou 400 dollars avec eux (selon la place disponible dans l'avion).

oui mais arrivé à Caracas ou Aruba il faut reprendre un autre vol et c'est au moins 400dollars de plus 🤪 Rien qu'un Cancun La Havane c'est au moins 300 dollars

Sinon via Mexico ou Cancun est l'autre bonne porte d'entrée de Cuba.

cela coutera aussi cher en passant par Cancun ou Mexico. Rien qu'un Brésil ->Mexique c'est au minimum dans les 500dollars...
BA Bairrovoyage Veteran ·
Voila mon cher,

Un exemple précis (17 février 2011) pour 660 US-dollars (taxes comprises) pour un SP-HAV avec TACA (en Airbus 320).

Vol Garulhos-Lima, suivi d'un direct Lima-Havana.

Départ SP à 07.25, arrivée Havana à 15.45....

2 TA 137 M 17FEB 4*GRULIM DK1 0725 0940 17FEB E 0 32S M

3 TA 082 M 17FEB 4*LIMHAV DK1 1030 1545 17FEB E 0 32S L

Tout compris pour 660 US-Dollars.

Bien cordialement

Christoph

Similar discussions

You might also like