Où trouver le Wat Pha Lat depuis Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LB
Bonsoir :)

Nous sommes tombés sur de superbes imagines d'un temple à priori proche de Chiang mai, le Wat Pha Lat. Nous aimerions aller le visiter mais impossible de le trouver sur une carte. Idem sur tripadvisor, pas de localisation. Est ce que quelqu'un connaît ce temple et pourrait nous indiquer s'il est loin de Chiang mai?

Merci d'avance :)
Sabai sabai 💓
JO Jojoone1 Globetrotter ·
mais si mai si, sur google tu tapes le nom de ce wat, ensuite tu choisis "map". On constate qu'il se trouve à l'ouest de la ville, apparemment environ 2 km au nord-ouest de l'aéroport. Belles images sur google, merci en passant !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Voici un lien google map : https://www.google.ch/maps/place/Wat+Pha+Lat/@18.7995633,98.9243766,15.02z/data=!4m2!3m1!1s0x30da3a1a20f4a0eb:0x5def9b5b34bb6888

Si c'est celui-là, c'est très facile, il se trouve sur la route du petit temple sur la coline (Doi Suthep).

Bonne journée

PS : en photo un autre petit temple du nord
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LB LBfamily Veteran ·
mais si mai si, sur google tu tapes le nom de ce wat, ensuite tu choisis "map". On constate qu'il se trouve à l'ouest de la ville, apparemment environ 2 km au nord-ouest de l'aéroport. Belles images sur google, merci en passant !

Peu j'ai honte...

Je n'ai même pas pensé à googlemap... N'importe quoi.

Merci pour votre aide :/ Ce temple à l'air super, je vous ferai un retour!
Sabai sabai 💓
LB LBfamily Veteran ·
Bonjour,

Voici un lien google map : https://www.google.ch/maps/place/Wat+Pha+Lat/@18.7995633,98.9243766,15.02z/data=!4m2!3m1!1s0x30da3a1a20f4a0eb:0x5def9b5b34bb6888

Si c'est celui-là, c'est très facile, il se trouve sur la route du petit temple sur la coline (Doi Suthep).

Bonne journée

PS : en photo un autre petit temple du nord

Oui c'est celui-ci :) merci!!
Sabai sabai 💓

Similar discussions

You might also like