Tryp Cayo Coco le 3 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Recherche partant pour une semaine au tryp a cayococo le 3 janvier .. Un hotel de celibataire et de party tout sauf familial!! Si tu veux tripper et faire le party bien jsuis partant!!
OH Ohlalavie Regular ·
Un hotel de celibataire et de party tout sauf familial!!

Le Tryp Cayo Coco est beaucoup plus familial que vous semblez vouloir le faire croire.

Oui, vous y trouverez du monde sur le party mais attendez-vous également à y croiser plusieurs familles.

En fait, celui-ci accueille des gens de tous âges et pas nécessairement tous sur le gros party.

Bonnes vacances !!
DJ Djas90 ·
Jai ete lan passé au meme date et crois moi que je sais dequoi je parle;)
KA Kat2 Globetrotter ·
Jai ete lan passé au meme date et crois moi que je sais dequoi je parle;)

Bonjour Jasmin, c'est vrai , mais vous y retrouverez aussi des jeunes et des moins jeunes également des familles au Tryp Cayo Coco et aussi au Ibeostar Mojito Vous passerez sûrement d' excellentes vacances
OH Ohlalavie Regular ·
Jai ete lan passé au meme date et crois moi que je sais dequoi je parle;)

Bien sûr, il se peut que vous soyiez tombé sur une semaine de ce genre. Et tant mieux pour vous si c'est que vous recherchez.

Par contre, vous ne devez en aucun temps vous fier là-dessus. Et ce, afin de vous épargner de quelconques déceptions le jour où vous tomberez sur une semaine vous obligeant à enjamber une poussette au pouce carré.

Voilà !
CO Cooolboys ·
Je part pour le Tryp bientot et je me demandais si on pouvais louer des seadoo ou autre bateau...
Cayo Ensenachos décembre 2012 varadero 2013 cayo coco 2014
SU Sunmoon77 Regular ·
C'est vrai qu'à cette période-là ça risque d'être festif 😛 ça l'est partout un peu + à cause des étudiants en congé 😄 moi aussi je voyage à cette période: pour prendre "off" de mes étudiants 😏

Je suis déjà allée à Cayo coco à l'hôtel voisin il y a plusieurs années et j'avais regretté de ne pas être allée au Tryp.

C'est vrai que le Tryp avait la réputation de "swingner" +. Où j'étais, c'était pas difficile à battre côté animation! Tout fermait à minuit! Ils ont même tout arrêté le party à minuit au jour de l'An!!! Pas de décompte, pus de son, pus de lumière, that's it that's all, les coupes de mousseux sont versées, arrangez-vous! Ordinaire 🤪

J'imagine que le Tryp est comme le Club Amigo guardalavaca: on peut y fêter tout en ayant la possibilité d'être tranquille. ll suffit de bien choisir l'emplacement de sa chambre, que l'on aie besoin de tranquilité ou de socialiser!

Personnellement, je n'ai rien contre les fêtards et surtout qu'en voyageant aux fêtes, je m'attends à ce que les nuits ne soient pas toujours paisibles. Pourquoi se frustrer? J'apporte des bouchons de cire très confortables au cas où...

Bon voyage!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

You might also like