Tuk tuk pour visiter les temples d'Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Nous revenons à peine de notre périple Vietnam Cambodge et nous voulons vous faire profiter de ce Tuk Tuk driver qui était très sympatique, professionnel et parlant très bien l'anglais. Nous l'avons pris pendant 3 jours de suite et avons été ravi. Je vous laisse donc ses coordonnées : Jacky Car et Tuk Tuk Tél : 855 78 706 669 email : jackchantuktuk@gmail.com C'est un chauffeur officiel, exemple la journée pour faire le petit circuit d'Angkor, il nous a demandé 15 dollars sans négocier.
PR PreRup ·
C'est un chauffeur officiel, exemple la journée pour faire le petit circuit d'Angkor, il nous a demandé 15 dollars sans négocier.

Il y a tellement de tuk tuk parlant un anglais impeccable qu'on ne doit pas se faire de souci, en arrivant.

Ils sont devant votre hôtel dès 7 H du matin.

J'ai payé 50 dollars pour 3 jours de circuit, y compris celui pour se rendre à Banteay Srei à 37 km de Siemreap.

Le seul critère dont on doit se soucier, c'est un tuk tuk qui possède un bon amortisseur pour ne pas sauter comme dans un wok sur des routes pas toujours planes.
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour et joyeux noêl à tous.

Avant notre départ pour le Cambodge, j'avais pris sur ce forum les coordonnées de plusieurs chauffeurs de tuk tuk très recommandables à Siem reip et ailleurs au cambodge. Une fois sur place et meilleure réflexion, j'ai ensuite décidé de prendre des chauffeurs (dans le pays) de tuk tuk par hasard car tous méritent de travailler pour gagner leur pain. Q'importe leur différence selon nos goûts, j'ai trouvé beaucoup plus sympat et juste de donner la chance à tous d'être choisit par nous au lieu de se concentrer sur un particulièrement même si bonnes recommandations non criticable dans le fond. A Battambang par exemple, nous sômmes tombés sur un chauffeur de tuk tuk, ancien policier handicapé d'une mine ayant explosé non loin de lui. Il avait du mal à marcher dût à une de ses jambes mais conduisait bien. Il nous a raconté un peu son histoire personnel (ma femme Cambodgienne, donc assez facile pour comprendre les choses) et donc étions content de lui, pris au hasard à la sortie de notre bus. Il emportait toujours les restes (de bons restes) pour sa famille. Comme toujours, même si nous avions très bien négociés le prix pour la journée, nous lui avions donnés à la fin un petit pourboire (15$) pour remerciements de notre petite semaine avec lui. Il connaisait en plus bien la région car avons été aussi voir une petite unité de production de riz, une aussi de vignes (même si leur vin pas bon du tout, gustation tiède, l'horreur dans la bouche, sans parlé du prix de vente des bouteilles 15$ pas acheté bien sûr) ... etc

freddy.
🙂

You might also like