J'aimerais avoir des infos sur l'état des routes et donc de la météo dans le sud Est de Mada pour un voyage en 4X4 sans Chauffeur fin Decembre/debut janvier . Je cherche des témoignage de voyageur qui connaisse le terrain et la météo de cette partie qui est peu arrosé je crois. Merci pour vos lanterne .
Tuléar - Lavanono pour Noël 2018 en 4x4
by Yakbcn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur l'état des routes et donc de la météo dans le sud Est de Mada pour un voyage en 4X4 sans Chauffeur fin Decembre/debut janvier . Je cherche des témoignage de voyageur qui connaisse le terrain et la météo de cette partie qui est peu arrosé je crois. Merci pour vos lanterne .
J'aimerais avoir des infos sur l'état des routes et donc de la météo dans le sud Est de Mada pour un voyage en 4X4 sans Chauffeur fin Decembre/debut janvier . Je cherche des témoignage de voyageur qui connaisse le terrain et la météo de cette partie qui est peu arrosé je crois. Merci pour vos lanterne .
Bonjour,
Il me semble que c' est plutôt le sud ouest que vous voulez faire. Fin décembre début janvier est en pleine période cyclonique et donc normalement pluvieuse mais......La météo a ses caprices et la prévoir un an à l' avance serait aussi hasardeux que de vous dire dans quel état seront les routes, nous sommes encore en début de période cyclonique 2018, attendons de voir comment ça va se passer. Sauf à être habitué à conduire à Madagascar ou à y avoir son véhicule personnel, ce qui est peut être votre cas, mieux vaut prendre un chauffeur.
Il me semble que c' est plutôt le sud ouest que vous voulez faire. Fin décembre début janvier est en pleine période cyclonique et donc normalement pluvieuse mais......La météo a ses caprices et la prévoir un an à l' avance serait aussi hasardeux que de vous dire dans quel état seront les routes, nous sommes encore en début de période cyclonique 2018, attendons de voir comment ça va se passer. Sauf à être habitué à conduire à Madagascar ou à y avoir son véhicule personnel, ce qui est peut être votre cas, mieux vaut prendre un chauffeur.
merci pour votre réponse, oui effectivement c'est le sud Ouest, j'ai écris trop rapidement.
je croyais que cette région recevais peu de pluie même en cette saison.
Et donc que l'on pouvais circuler en 4X4 toute l'année.
Bonjour,
Nous sommes 2 filles et nous y serons le 28/12.
Aucun problème pour le temps, pas de pluie de ce côté ouest, chaleur seulement jusqu’à 40/45 !!!
Nous nous rencontrerons peut-être .... Nous cherchons un chauffeur sur Tuléar pour le moment.
Bien cordialement.
Log in first, then come back to this page.







