Salary depuis Tuléar en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, J'envisage un séjour à Mada du 30 mars au 17 avril. j'avais initialement prévu une boucle tana-tulear-morombe-morondava-tana mais on me dit que la piste entre Tulear et Morondava n'est pas praticable à cette saison. je souhaiterais néanmoins me rendre à Salary pour 2 ou 3 jours balnéaires. Peut-on louer un 4x4 depuis tulear pour salary pour ces 3 jours et si possible à quel prix? connaissez-vous des contacts? Pour info voilà mon parcours prévisionnel:

30/03 : Tanà 31/03 : Tanà - Antsirabe 01/04 : Antsirabe - Ranomafana 02/04 : Ranomafana - Ambalavao 03/04 : Ambalavao - Andringitra. 04/04 : Andringitra. Ascension du pic Boby 05/04 : Andringitra - Camp Catta. 06/04 : Camp Catta - Ranohira 07/04 : Isalo 08/04 : Isalo - Tuléar 09/04 : Tuléar - Anakao 10/04 : Anakao 11/04 : Anakao – Salary 12 - 13/04 : Salary 14/04 : Salary - Ranohira 15/04 : Ranohira – Ambositra 16/04 : Ambositra - Tanà 17/04 : Tanà. et si à l'occasion des chauffeurs guides voient mon message, qu'ils me fassent des propositions en mp🙂
GA Gasilahy Regular ·
Bonjour, Je vous ai envoyé un message privé concernant la location de 4x4 sur le forum des routard mais là je tiens juste à préciser que si vous tenez vraiment à faire la boucle Tuléar vers Morondava, l'option pirogue à voile est toujours possible à n'importe quel période de l'année mais seulement tout dépend de votre envie pour l' aventure. Si vous avez d'autre question, n’hésitez pas. A+
SU Supercalou34 Regular ·
Bonjour,

Merci de bien vouloir m’indiquer votre meilleur tarif pour une location de 4/4 avec chauffeur au départ de Tuléar et retour Tuléar du 4/11/2019 RDV à 13h30 à l’aéroport de Tuléar au 11/11/2019 retour aéroport de Tuléar vers 12h. soit 7 jours. Notre parcours en gros: Tuléar – Ifaty – Ambatomilo –Tuléar – Ranohira – Tuléar.

Bien à vous

Pascal NAVARRET La Réunion 06.93.47.03.85
GA Gasilahy Regular ·
Bonjour, La location de mes 4x4 avec chauffeur c'est à 35 euros /jours carburant en sus, seulement les véhicules sont tous à Tana donc pour votre cas, au lieu de compter 8 jours on arrive à 12 vu qu'il faut 2 jours de Tana à Tulear et 2 jours pour le retour à Tana + 180 euros de carburant suplementaire( Tana--Tulear--Tana).Mais je suis paré à faire un geste commerciale en enlevant le 02 jours allant , donc on compte du 04 à 11,8 jours + 02 soit 10 jours et le 150 euros de carburant.soit donc 500 euros sans le carburant que vous verserez vous même pendant le voyage avec vous. voilà mes coordonnés: mail: williamratovo@yahoo.fr portable:+261327375621 merci
ER Ericlegr Regular ·
Si j etais vous je louerai un 4x4 a tulear directement, vous n aurez qu a payer autre chose que la location et le carburant de tulear a tulear. Eric
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit

Similar discussions

You might also like