Tulum ou Playa del Carmen pour un voyage à deux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars avec un ami début mars pour Cancun pour 1 semaine J'hésite beaucoup entre Tulum et Playa Del camen pour notre séjour. Nous souhaitons visiter les sites bien entendu et se retrouver dans un hôtel près de la mer avec de jolies plages paradisiaques. Nous préférons éviter le monde et privilégier un joli hôtel , avec quelques restos typiques tout de même. Pas de all inclusive Nous n'aurons pas le budget des palaces :)

Un grand merci à tous pour votre aide ! Maelis
AN Annachris Veteran ·
PDC est bondée et très animée. Tulum plage correspondrait mieux à ta demande, mais les logements sont très chers ...
CR Craquine Globetrotter ·
Sauf dans en el centro ciudad, mais ya pas la plage a côté.
ME MelindaW Regular ·
Bonjour à tous,

Je pars avec un ami début mars pour Cancun pour 1 semaine J'hésite beaucoup entre Tulum et Playa Del camen pour notre séjour. Nous souhaitons visiter les sites bien entendu et se retrouver dans un hôtel près de la mer avec de jolies plages paradisiaques. Nous préférons éviter le monde et privilégier un joli hôtel , avec quelques restos typiques tout de même. Pas de all inclusive Nous n'aurons pas le budget des palaces :)

Un grand merci à tous pour votre aide ! Maelis

Tulum ! mais c'est hors de prix on a eu pour 45 par nuit par personne mais on était en hors saison !
FR Frmi31 Veteran ·
Oui en plus d'étremoche Tulum est hors de pris car très coté a tord
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like