Playa del Carmen et Tulum en tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour Je souhaite partir avec mon fils de 12 ans à tulum et playa del carmen en avril Avez-vous des hôtels à me conseiller Merci beaucoup
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, je vous conseil un petit resort tout à fait formidable à Akumal, le Akumal Bay beach and Wellness, un petit bijoux. Si vous désirez plus d’infos je suis là !!
DOMSUD
FR Frmi31 Veteran ·
Akumal est plein de petits hôtels d'une dizaine de chambres très propres avec 4 ou 3 * très bien la station est pleine de restaurants
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
KA Kat2 Globetrotter ·
Je vous conseille également le Akumal Bay Beach vraiment très bien à tout point de vue .; service chambres . personnels , et bien évidemment les restaurants
AL Alexni66 ·
Bonjour,

Nous revenons de Sandos caracol ECO Resort à Playa del carmen . Une voyage de rêve . Il y-a dans l'hôtel un cénote dans lequel vous pourrez nager , une mangrove ( gratuit aussi mais avec accompagnateur) et d'autres "petites" excursions gratuites . Pour les chambres, il faut prendre les " superior" car elles sont rénovées , très belles, spacieuses et très propres . Vous trouverez dans cet hôtel beaucoup d'animaux , Igaunes , coatis, singes ect.... Cet hôtel a les chambres réparties en petits blocs , pas d'effet béton et beaucoup de végétation , on a adoré . La nourriture est correcte sans plus . Pour votre fils, il y-a un endroit avec piscine et toboggans .

Voilà, si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas 😉
ST Stephierdb ·
Bonjour merci beaucoup pour vos conseils

Similar discussions

You might also like