Tune Hotel à Hat Yai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Comme promis, voici mon feedback sur le Tuen Hotel d'Hat Yai.

Arrivée: c'est sympa, y a un portier qui porte ma valise jusqu'à la réception. Hall climatisé, c'est grand et décoré rouge et blanc. L'hôtesse d'accueil me dit qu'il faut attendre pr le check in ou payer un supplément de 120THB (j'avais pas mis ma montre à l'heure thai). Je paie 40THB pour laisser mes bagages et aller boire un jus avant que ma mère arrive.

14h on fait le check-in. Il y avait un groupe alors c'était devenu assez bruyant. On nous donne un kit avec linge et produits de douche. L'accès à internet est gratuit et se fait sur des ordinateurs tout neufs dans le hall. Petit bémol il n'y a pas de siège.

L'ascenseur contraste un peu avec l'aspect neuf de l'hôtel, les boutons ne sont pas droits, bref, ca détonne un peu. Arrivé au 4e étage, les couloirs ne sont pas climatisés, ca sent encore la peinture et les matériaux neufs.

On avait pris une chambre avec lits jumeaux. C'est très spacieux, sol en parquet flottant, une fenêtre sans vis à vis ni vue sur la route. La salle de bain et suffisament grande et tout est neuf. Par contre, pas tellement moyen d'avoir de l'eau froide. Les lits sont confortables.

Avec notre comfort kit on avait 12h de climatisation: efficace mais impossible de la mettre plus haut que 25° ou de changer la direction du ventilateur, donc eu assez froid durant la nuit. Il y a un ventilateur au plafond mais on ne peut ouvrir la fenêtre qu'un tout petit peu.

Pas de petit déj ni de restaurant.

En conclusion, satisfaite de notre séjour là-bas, à recommander sans hésitation.
NA Namur1 Regular ·
🙂Merci Missy86 de votre opinion sur 'hôtel Tune à Hat Yai. Cordialement
Les voyages ouvrent l'esprit
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci pour le retour sur cet hôtel mais quel était le prix de la chambre? 😮 Merci 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Missy86 Regular ·
Avis aux modérateurs: l'hôtel s'appelle "Tune" et non pas "Tuen". Merci de rectifier pour ne pas semer la confusion.

La chambre double a coûté 588 THB taxe comprise et le kit confort 12h AC, linge de toilette et produits de douche coûte 180THB. C'est vraiment comme chez Air Asia tu choisis tout quand tu réserves en ligne sur leur site (d'ailleurs tu peux voir les prix et photos de l'hôtel) et je crois que t'as meilleur temps de payer tes kits et autres ajouts en ligne car c'est moins cher.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour moins cher (680 bahts la double par booking.com), sans supplément et avec l'AC quand on veut, nous étions très bien au Hi Season : http://www.booking.com/...th/hi-season.fr.html Avec un restaurant de dim-sum à 100m de l'hôtel pour un petit-déjeuner original et délicieux.
MI Missy86 Regular ·
l'avantage avec cet hôtel c'est que tout est neuf, les matelas sont très bien et les oreillers sont en plumes. J'imagine bien qu'ailleurs ce soit possible de trouver moins cher, mais bon au moins avec celui-ci je pouvais réserver d'avance en sachant que ca serait bien propre et bien neuf (parce que les matelas et oreillers tout vieux c'est pas top, et ça c'est difficile de savoir l'état sans y être allé)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mon post n'était pas une critique mais une autre possibilité pour les voyageurs qui passeront par Hat Yai.
MI Missy86 Regular ·
Mon post n'était pas une critique mais une autre possibilité pour les voyageurs qui passeront par Hat Yai.

lol c'est bon je l'ai pas pris comme une critique ;-) , j'ai simplement voulu souligné l'état exceptionnellement neuf de l'hôtel, ce qui est bien agréable quand on réserve en ligne. Mais bon j'imagine bien qu'il y a plein de possibilités d'hébérgement meilleur marché.
PT Ptilivier Veteran ·
J'utilise souvent les tune quand je suis en Asie. Le seul que je n'aime pas pour l'instant est celui Kuta Bali. Chambres 30 % plus petite que Kuala Lumpur.

Similar discussions

You might also like