Activité et excursions à Djerba?
by Celine42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂
bonjour, je vais à djerba du 7 au 14 octobre. quels sont les choses à faire sur place? les excursions?
pourrais-je avoir des témoignages?
merci
bonsoir, je te souhaite de bonnes vacances a djerba. quant aux excursions, il n'y a pas grand chose vu que djerba n'a que 20 km sur 25 km env. Le mieux c'est de négocier avec un taxi pour la journée. Pour le tour en bateau pirate, il vaut mieux prendre un taxi pour le port, environ 2 a 3 euros y arriver avant 8 h 30 et négocier avec le capitaine, beaucoup moins cher que ce qui est offert à l'hotel. Pour le marché à Midoun le vendredi matin, il vaut mieux y aller le jeudi soir, moins chaud. si tu y vas pour voir les stands de légumes, épices, etc.. ok, si tu veux faire du shopping, il n'y a pas grand-chose. bonnes vacances
l.meyer
Bonjour
Djerba c'est pas tres grand, en une 1/2 journée tu as fait le tour; je te conseille de faire une escapade en dehors de l'ile, notamment vers Matmata ou Tataouine, c'est tres beau+depaysement total. Tu peux trouver des excursions organisées à partir de l'hotel
Bon séjour
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
non je ne connais pas cet hotel
l'an dernier j'étais au Vincci Resort: exceptionnel!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
bonjour,
je ne connais pas les prix des locations de voiture, mais tu ne paies certainement pas plus en prenant un taxi pour la journée, il suffit de sortir de l'hotel et tu peux négocier, la journée env. 50 euros et tu te laisses conduire. a bientot
l.meyer
Bonjour,
je pense que le temps est mal choisi comme ca serais le Ramadann en tunisie, donc pas grand chose a faire surtout pendant la journée, tu serais presque obligé de passe la journée a l'hotel, le soir il y'a un peu d'ambiance c super mais cela c remarque si tu vas passer chez une famille
Bon j'espere que tu vas bien profiter de ton sejour
Sebei
je reviens de zarzis, je te conseille les excursions en taxi + rapide et moins cher qu'a l'hotel, je suis allée visiter le lac salé, impressionnant, les mirages les champ d'oliviers et boire le thé chez les berbères pour 4O dinards, pour info 1O euros = 17 dinards, les taxis sont trop sympas tu paies au retour, il t'explique tout, nous avions le taxi 88
nous avons aussi visiter le parc à crocodiles à aghir pour les enfants, c génial ensuite il y a aussi les maisons troglodythes que je n'ai pas vu ..
Bonjour,
Je vous conseille de louer une voiture et faire des excursions par vos propres moyens ;
Je peux partager mes albums photos des excursions que j'ai faites ainsi que sur la Tunisie en précisant les itinéraires que j'ai empruntés si vous me donnez une adresse mail en message priv&é.
Bonnes vacances
Je vous conseille de louer une voiture et faire des excursions par vos propres moyens ;
Je peux partager mes albums photos des excursions que j'ai faites ainsi que sur la Tunisie en précisant les itinéraires que j'ai empruntés si vous me donnez une adresse mail en message priv&é.
Bonnes vacances
Bonjour,
C'est un peu tard, mais ça peut servir pour les personnes qui tomberont sur cette discussion comme moi.
Un nouveau centre d'activité ouvre en mars 2010 à Djerba. Il y aura un paintball, des combats de sumo, un babyfoot géant etc ....
Pour plus d'informations vous pouvez visiter le site
http://www.africapaintball.com/
et vous inscrire sur le forum
http://www.forum.africapaintball.com/
Il y a également un groupe facebook.
Bon voyage !!! 😏
Un nouveau centre d'activité ouvre en mars 2010 à Djerba. Il y aura un paintball, des combats de sumo, un babyfoot géant etc ....
Pour plus d'informations vous pouvez visiter le site
et vous inscrire sur le forum
http://www.forum.africapaintball.com/
Il y a également un groupe facebook.
Bon voyage !!! 😏
Journée Tournois AfricaPaintball le Samedi 25 Juin 2011!!! Fous rire garantis!!!
Horaires: de 14h à 20h
Capacité: 20 équipes de 5 personnes.
Ages: > 8ans (qq jeux seront réservés au plus de 12 ans)
Les places sont limitées, seulement sur réservation!
Formule insolite, AfricaPaintball vous propose une journée complète d'amusement à Djerba – Houmt Souk / Mezraia à l'occasion de la fin de l'année scolaire !
Tout d'abord des combats de sumos : enfilez votre énorme costume de Sumotori et poussez votre adversaire pour le faire sortir du Tatami. Les animateurs vous initieront aux rituels nippons. Votre meilleur(e) ami(e) en costume de sumos : un souvenir impérissable !
Puis le babyfoot humain : Tel un petit joueur en bois de Babyfoot classique vous serez attaché dans un babyfoot à taille humaine et dépendant de votre équipe !
Mais aussi: le duel à l'élastique, le parcours du combattant, le Quizz et bien d'autres surprises
Une séance paintball. 12 différents scénarios sont possibles. En voici un exemple:Le Jeu de l'Alien
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, les Aliens contre les Humains. L’équipe des Aliens ne sera constituée que de 20% de la totalité des joueurs (exemple pour 10 joueurs ce sera 2 Aliens contre 8 Humains). Les Aliens sont invincibles sauf a la tête alors que les Humains sont vulnérable partout (quand un Humain est touche à la tête il est quand même éliminé), pendant le jeu chaque Humain touché deviendra Alien et devra repartir du fond du terrain côté Aliens pour repartir dans le jeu et deviendra aussi invincible sauf a la tête. Le but est d’éliminer au plus vite les Aliens avant qu’ils ne se répandent !!
Paintball + combat de sumos + Babyfoot humain + Bonus -- Seulement 20DT : - Combat de sumos + babyfoot humain + Duél à l'élastique + le Quizz + le tiret de corde + le parcours du combattant 3h - Paintball 1h (100 billes par personne) - Équipements complets fournis ! - Bonus Africapaintball : Des cadeaux pour l'équipe vainqueur seront distribués.
Une journée complète et mémorable !
Page facebook : http://www.facebook.com/pages/AfricaPaintball-Paintball-%C3%A0-djerba/487813210547
Horaires: de 14h à 20h
Capacité: 20 équipes de 5 personnes.
Ages: > 8ans (qq jeux seront réservés au plus de 12 ans)
Les places sont limitées, seulement sur réservation!
Formule insolite, AfricaPaintball vous propose une journée complète d'amusement à Djerba – Houmt Souk / Mezraia à l'occasion de la fin de l'année scolaire !
Tout d'abord des combats de sumos : enfilez votre énorme costume de Sumotori et poussez votre adversaire pour le faire sortir du Tatami. Les animateurs vous initieront aux rituels nippons. Votre meilleur(e) ami(e) en costume de sumos : un souvenir impérissable !
Puis le babyfoot humain : Tel un petit joueur en bois de Babyfoot classique vous serez attaché dans un babyfoot à taille humaine et dépendant de votre équipe !
Mais aussi: le duel à l'élastique, le parcours du combattant, le Quizz et bien d'autres surprises
Une séance paintball. 12 différents scénarios sont possibles. En voici un exemple:Le Jeu de l'Alien
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, les Aliens contre les Humains. L’équipe des Aliens ne sera constituée que de 20% de la totalité des joueurs (exemple pour 10 joueurs ce sera 2 Aliens contre 8 Humains). Les Aliens sont invincibles sauf a la tête alors que les Humains sont vulnérable partout (quand un Humain est touche à la tête il est quand même éliminé), pendant le jeu chaque Humain touché deviendra Alien et devra repartir du fond du terrain côté Aliens pour repartir dans le jeu et deviendra aussi invincible sauf a la tête. Le but est d’éliminer au plus vite les Aliens avant qu’ils ne se répandent !!
Paintball + combat de sumos + Babyfoot humain + Bonus -- Seulement 20DT : - Combat de sumos + babyfoot humain + Duél à l'élastique + le Quizz + le tiret de corde + le parcours du combattant 3h - Paintball 1h (100 billes par personne) - Équipements complets fournis ! - Bonus Africapaintball : Des cadeaux pour l'équipe vainqueur seront distribués.
Une journée complète et mémorable !
Page facebook : http://www.facebook.com/pages/AfricaPaintball-Paintball-%C3%A0-djerba/487813210547
Log in first, then come back to this page.