Agence immobilière à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
connaissez vous une bonne agence immobiliere serieuse a monastir pour louer un appartement a l annee sur monastir..merci d avance pour les infos....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AL Alclodo07 Veteran ·
Nana ! Popaa farani....😉

Je ne te conseille pas de passer par une agence, ils prennent des commissions exorbitantes et ce n'est pas une garantie !! Il y a beaucoup de sites d'annonces, un parmi d'autres : http://immobilier.tunisie-annonce.com/ Rubrique:Immobilier dans Accueil Immobilier=>Location Rubrique=>offres Région=>Monastir Nature=>Location......Et Rechercher..... Certaines annonces ont des photos et ça te donneras une idée des prix. Tu peux contacter les annonceurs en t'inscrivant sur le site, ou il y a souvent le téléphone.(A faire plutôt une fois sur place pour une visite.)Négocier ! La marche a suivre ensuite....Etablir un état des lieux (précis !) et un bail avec le propriétaire(lui aussi très précis !) Ensuite, rapidement vous inscrire à l'hôtel des finances en personne accompagné de votre propriétaire (si vous êtes locataire), muni du bail de location à signer sur place en présence d'un fonctionnaire et faire valider les signatures. - Vous faire connaître au commissariat de votre domicile, muni de la photocopie de votre passeport, d'une photo d'identité et du bail de location.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
VE Vetea13600 Regular ·
choukrane.je vais suivre votre conseil .íaorana.
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AL Alclodo07 Veteran ·
Aïta péa péa.....😉

Nana.....
ET Etremamoreau Regular ·
Bonjour, Voyez avec Pierre Quéchon "retraiteausoleilentunisie", il est d'excellent conseil pour trouver un logement et combien d'autres facilités locales. Cordialement, FRED
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour Fred et merci !
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
NE Neira ·
suite à votre annonce de location d'un appartement à Monastir, je vous propose l'étage de ma villa. Un grand salon, 3 chambres, cuisine salle de bain , salle d'eau, des balcons autour et accès à une gande terrasse. Prix proposé 350euros non meublé et 450 euros meublé. Salutations, Neira
TI Tiare58 ·
HELLO😉 NOUS PENSONS PRENDRE NOTRE RETRAITE EN TUNISIE APRES 4 SEJOURS QUI NOUS ONT RAVIS; NOUS SOMMES DE NATIONALITEE BELGE ET VOUDRIONS VOUS DEMANDER SI VOUS POUVEZ NOUS DIRE SI LES AVANTAGES FISCAUX SONT LES MEMES QUE POUR LES FRANCAIS; nOUS PENSONS NOUS INSTALLER DANS LA REGION DE SOUSSE EL KANTAOUI; MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET CONSEILS EN TOUS GENRE.ELIANE😏
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonsoir, voyez ce site (Fait par des Belges) et contactez l'auteur. http://notrevieentunisie.com/

Similar discussions

You might also like