Voyager en train de Alger à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
BONJOUR

Je vous prie de me donner une idée claire sur le voyage par train d’Alger a Tunis et combien cacoute par personne (voyage en famille presque pour huit personnes ) et si possibles de m indiquer les démarches a suivre( papiers a fournir , s’il y a des timbres fiscaux ) et de me préciser c est possible la dure du trajet d’Alger a Annaba et de Annaba a Tunis, je vais voyager en mois décembre s' il y a des risques a vos avis . si possible de louer un bus d 'alger a tunis ? en va rester presque trois jours a tunis après en va rentrer en alger. je vous remercie d’avance attend avec impatience vos réponses Salutations les meilleurs.😉
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir .pas de train entre annaba et tunis .tu peux prendre le taxi collectif pour 1500da la place c'est tres pratique . tu peux faire alger annaba soit par train ou par bus .allez soyez les bienvenus en Algerie.kairo algerie
kairo
AM Amezian ·
merci pour ton aide 😉
CI Cisalpin Regular ·
entre Alger et Annaba : un train direct quotidien de nuit : dpt : 19h40 arr : 5h38 le lendemain matin entre Annaba et frontière tunisienne : taxi , (bus ? ) entre la frontière : Ghardimaou , et Tunis : plusieurs train répartis dans la journée , durée du trajet : environ 3h
GO Gotcha ·
bonjour

je part souvent en tunisie, dailleur je prevois un depart en decembre, j'y vais en voiture, donnez moi vos dattes et je vais voir si ça me corresond, jai des places avec moi, je part dalger pour aller a hammamet inchalah

aidek mabrouk

salutations
SO Solitairesud ·
salut entre Alger et Annaba : un train direct quotidien de nuit : dpt : 19h40 arr : 5h38 le lendemain matin entre Annaba et frontière tunisienne : taxi , (bus ? )

pas de documents a fournir et pas des timbre fiscaux bonne voyage

Similar discussions

You might also like