Alges vertes dans la mer à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
la mer c'est vrai que a djerba n'est pas belle? on dit que dans l'eau il y a des alghes verts que disai vous? merci
ZA Zarzis1945 ·
bonsoir.................visitez djerba ............voir sa mer............limpide..........bleu clair au reflait du ciel bleu ..................dont un environnement tres sain .................................jugez apres votre sejour...............bonne soirée............
UN Untunisien ·
IL N'Y A PAS D'ALGUES VERTS . C'EST LE PLUS BEAU ENDROIT QUE TU PEU VISITER EN TUNISIE😉
DJ Djerbat ·
c est pas juste .... mais Djerba c est pas que la mer je suis 1 chauffeur de taxi je peux vous aidez a découvrir les bon endroit a visiter cordialement
AD Adrardar Regular ·
Bonsoir,

voir sa mer............limpide..........bleu clair au reflait du ciel

dont un environnement tres sain

Lors d'un voyage naguère en Tunisie, j'ai eu l'occasion de passer un court séjour à Zarzis, donc très près de l'île de Djerba, et ai pu en effet admirer les reflets sur la mer, non pas du ciel bleu mais des hydrocarbures déversés quelques temps plus tôt par un cargo ayant vidangé ses cuves au large.
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
ZA Zarzis1945 ·
merci...............pouvez-vous nous donner la date de cet évenement terrible................

Similar discussions

You might also like