Aller de Toulouse à Djerba à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je vais à Djerba vers le 15 janvier pour environ 10 jours. Mes dates de séjour ne sont pas impérative; le départ devant se faire entre le 15 et le 20 pour un retour au plus tard le 31 janvier. je cherche donc des renseignements pour réserver l'avion Toulouse/Djerba Djerba/Toulouse au meilleur prix, ainsi que pour mon séjour sur place, je me déplacerai surtout à Djerba et à Zarsis. Le but de mon séjour est de trouver une villa à acheter sur place, ainsi que de nouer des contacts commerciaux au niveau des produits Bio et du Bien être. (Textile Bio, Huiles essentielles, cosmétique, enfin tout les produits Bio autres que les produits frais.). Donc tout les renseignements et adresses sont les bienvenus: connaissez vous des villas à vendre, est il préférable de louer un véhicule pour se déplacer ou de prendre les bus ou taxis, de loger chez l'habitant ou à l'hôtel, quelles adresses conseillez vous, ... et toutes les questions que je ne me suis pas encore posées ...

Bref, je compte sur vous, et je vous dis à très bientôt Jean
GA Gadounet ·
Coucou !

Alors il me semble si j'ai bien compris que ton sejour sera "professionel" ou je me trompe ?

Je suis allez moi même a zarzis Il y a quelques mois et j'ai quelques bon tuyaux !

Pour ton séjour je peut te conseiller Lastminute Ou tu trouve des prix très avantageux au dernier moment genre si tu prend ton séjour 1 semaine avant le départ tu peut ne payer qu'une semaine dans un hôtel correct avec vol et demi pension dans les 200 euros même moins cher j'ai déjà vu !

Sinon il y a club-jumbo.fr ou tu trouve en ce moment pour leur re-lancement des offres pour une semaines a 199 euros pour une chambre classique mais hôtel correct sur Djerba !

Pour ce qui est de se déplacer si tu est censer faire beaucoup de trajets je pense qu'il faut mieux louer une voiture ou un scooter mais bon zarzis-Djerba en scooter -_-
VE Vetea13600 Regular ·
tu prends ton billet chez marmara en agence ou sur internet...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
TO Toulounis ·
Bonjour, et Merci. C'est un voyage semi professionnel, et j'ai effectivement vu sur ces sites des bons prix. Il ne me reste plus qu'à fixer la date de départ, et essayer de trouver des fabricants ou producteurs dans le domaine du BIO; Amicalement JJ
TO Toulounis ·
Merci de ta réponse. Je crois qu'internet est une bonne solution. Amicalement

Similar discussions

You might also like