Aller à Tunis par taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
Bonjour, Je dois me rendre plusieurs fois à TUNIS ces prochains mois. On m' parlé d'une formule moins chère que l'avion:train ou car jusqu'à ANNABAtaxi jusqu'à TUNIS

Quelqu'un a -t-il expérimenté cette formule et peut-il m'en parler? (Lieux, horaires, coût etc, dangers (je suis une vieille mamie de 55 ans). MERCI
saliha
KH Khnouna Regular ·
même d'alger tu as des taxis (fraude) normalement ! renseignes toi sur place...

sinon de Annaba, pas loin du cours, en direction de l'aéroport tu en as, à la station de bus de constantine aussi...
KS Ksaliha ·
Bonjour, Merci de votre réponse Je pars d'ALGER, je vais essayer de me renseigner. A bientôt
saliha
MO Mohamed00000 ·
tu aura presk 1000 km a faire entre Alger é Tunis. Pour une femme de 55 ans... lol je te conseille l'avion, comme ça tu n'arrive pa "essouflée" lol amicalement Mohamed
KS Ksaliha ·
Salut mon cher ami,

Merci de vous inquiéter pour mon souffle. Je veux aller en taxi à TUNIS pour la simple raison que je supporterai pas de voyager en avion en ce moment (j'ai un problème d'oreille actuellement et je suis en traitement). 1000 km : je les ferai en deux étapes. (combinaison taxi-taxi, train-taxi, ou bus- train ce qui me permettra de ménager mon souffle. Et je vous prie de me croire que même à 55 ans, j'en ai encore beaucoup. La mamie de 55 ans.
saliha
ZN Znadir ·
salut court et simple !tu prends taxi alger constantine = ????? DA taxi (fraude) constantine-tunis =1500 DA et tu choisis la voiture entre peugeot 406 ;passat..... toi et le confort rechercher et le depart c'est SNTV de l'EST a coté du café de paris tu les vera crier

voila et bonnes vaccaces

remarque : taxi (fraude) annaba - tunis = 1200 DA
KS Ksaliha ·
Bonjour, Merci de ton aide. A bientôt
saliha
LA Lakhdar ·
bonjour madame, je me suis deja rendu de tunis a annaba en taxi et pour le retour annaba tunis en taxi egalement.le yoyage c'est tres bien passé et il ya aucun risque.par contre vous voyager avec plusieures personne, mais vous pouvez partir uniquement avec les chaffeur, mais vous devrez regler la totalité de la coursse, tandis que si vous voyager a plusieurs ca ne vous coutera pas grande chose.il ya a peu pres 3 ou ans, j'avais payé l'equivalent de 20€. bonne voyage.
KS Ksaliha ·
Bonjour, Merci LAKHDAR pour ton aide. A bientôt SALIHA
saliha

Similar discussions

You might also like