Arrivée chez un particulier à Djerba et feuille de débarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
dimanche 17/10/je part a djerba pour 4 jours chez un particulier qui peut me dire se que je dois marquer sur ma feuille de débarquement a la douane je veux ausi louer une voiture la bas si quelqu un part en méme temps que moi j aurais le plaisir de faire le voyage avrc elle car c est la permire fois que je voyage tout seule merci des renseignement a bientot isa
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

J'indique le nom et l'adresse ; la première fois je n'avais indiqué que l'adresse et le policier m'a demandé le nom de la personne qui me recevait. De nombreuses personnes indiquent le nom d'un hôtel..........

Bon séjour
IS Isabellelefe ·
et si je loue une voiture et que je me proméne avec mon amis tunisien il y a pas de probléme
SO Souihelienne Veteran ·
Aucun problème.
DA Damimat ·
IL FAUT METTRE OU TU VA DE PLUS TU GARDE LA MOITIE DU CARTON C TON PASSE POUR LA POLICE NORMALEMENT TU DOIS ALLER AU POSTE DE POLICE SIGNALER POUR TA SECURITE OU TU ES PAS DE DANGER ILS ONT L HOSPITALITE QUE L ON A PLUS BONNE ROUTE
MJBL
DA Damimat ·
NE JAMAIS PRETER LE VOLANT TU ES RESPONSABLE
MJBL
BE Bedouin12 Regular ·
Sur ton carton de débarquement tu mets le nom et le prénom de l'ami en question et si tu as son adresse, pourquoi pas la rajouter... si tu loges dans un hotel, tu mets tout simplement le nom de l'hotel et si tu loues un appartement l'adresse et le nom du loueur.

A Djerba tu as une formalité à accomplir afin d'être tranquille, et surtout ton ami tunisien qui te recoit, vous devez vous présenter au post de police afin d'effectuer une déclaration..... cela prend 10 minutes et peut vous éviter de gacher vos vacances en cas de contrôle.

Si tu loues une voiture, ne prêtes jamais celle-ci à un autre conducteur, même si il a le permis....
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine

Similar discussions

You might also like